WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[domination] the Circle Orboros Celestial Fulcrum
dragoonvano:
A en juger par les dessins que j'ai pu voir, il a l'air bien parti pour pouvoir tirer 3 "rayons" différent : un de feu, un de foudre et un de froid
John McForester:
Ah oui pas con Vano, ça justifierait les couleurs des 3 boules : une pour chaque rayon ?
Klarick:
Ce qui serait pas mal c'est un BE de soutien parce qu'a part celui menoth c'est plutot orienté poucrave.
elric:
Hello,
Dites les Joueurs du Jdr.
Aucun d'entre vous n'a encore tilter sur ce que représente la figurine :'(
C'est Caën avec ses trois lunes (Calder, Laris & Artis)
Pour ma part, ce battle engine est plus voué au soutient.
--- Citer --- Les trois Lune de Caên sont de loin les éléments les plus lumineux et les plus imposants du ciel nocturne.
Calder est la plus grande, brillante d'une lueur bleu-blanc, et généralement considérée comme "masculine" .... Laris, la lune rouge et brune, de taille moyenne, avec ses tache de rousseur noirs et marron, est considérée comme femelle. ....Artis, l'autre lune femelle, la plus petite ... Les pleines lunes jumelles - la pleine lune de Calder et la pleine lune de Laris- sont visibles 2 fois par an, quand les cycles de Calder et Laris concordent, et les 3 lunes ne sont pleines en même temps qu'une seule fois par an. ...
Divers légendes et superstitions impliquent la conjonctions des lunes, et ceci à raison. Ces nuits dangereuses ont longtemps été liées au Ver Dévoreur, bien que ce ne soit pas la seule puissance à bénéficier de l'alignement des lunes. Même ceux qui ne croient pas au Ver Dévoreur connaissent les légendes concernant d'effrayantes créatures et des événements étranges, et ils racontent ces histoires pour rappeler ces dangers aux enfants, car les nuits où les trois lunes sont pleines sont effectivement sauvages et dangereuses.
--- Fin de citation ---
]p.19 - 20 -21 du Guides des Personnages
John McForester:
Et voilà un magnifique 360... J'ai pas compté combien de photos ils ont mis mais ça fait un vrau 360 pour l'instant. Vivement que j'en vois un en vrai, je suis fan ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique