WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[domination] the Circle Orboros Celestial Fulcrum
GRUXXKi:
Pour Le moment si tout ca se confirme je le trouve vraiment très intéressant.
Bombance:
Quelques compléments d'info:
--- Citer ---spd 5, def 10, arm 18, 20 boxes, 9 pts
rat 6, can shoot all 3 guns
fire gun range 10 pow 15 4" aoe that becomes smoke cloud after shooting.
lightning gun range 10 pow 13 one leap at pow 10
cold spray range 8 pow 12 crit stationary
immune to all 3 elements
can't be placed.
generates one fury per round which it can use to boost a hit or damage roll, warlocks can leach this but can't go over max.
--- Fin de citation ---
La portée implique qu'on l'utilise une fois à pleine puissance et pis après on peut le ranger dans la boîte à CD.
Heureusement chez Orboros, on peut taquiner l'adversaire avec des fôrets et des piliers pour protèger cette chose, mais ça commence à faire chère la brique, je trouve. Et j'aime pas bien le 'can't be placed' (même si tout à fait logique).
dragoonvano:
Il me semble que j'ai vu passer quelques modifications à çà :
Fire gun range 8" continuous fire
Lightning gun range 12" pow 14
Cold spray range 10"
yool1981:
Alors autant j'aime beaucoup la fig, autant je ne vois pas vraiment comment l'utiliser à plein.
Le fire gun est bon mais la portée est vraiment trop courte sans accès au Snipe ou à Far Strike.
Le lightning gun est loin d'être terrible (1 leap, pow moyen). Encore un truc pour l'infanterie légère qu'on a déjà absolument aucun mal à décaniller.
Le cold spray, je sais pas. C'est un spray c'est bien mais le stationary n'est que sur un crit et donc n'a pas d'effet certain d'interdiction (ceci dit sinon c'est vrai que ça serait fort).
La speed est aux pâquerettes par rapport au reste de l'Orboros (à part les constructs). On ne peut même pas l'envoyer se promener avec les pierres.
Pour le prix d'un warden ou druides + UA, je ne trouve pas que l'on s'y retrouve.
A voir la carte complète, la valeur sur la table et la synergie avec les autres sorties de Domination.
harlequin:
le range 8 a une aoe de 4, il a le trait gunfigther mais j ai pas pu voir autre chose dsl.
vu sur no quarter :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique