Auteur Sujet: Pas l'heure mais... la date ?  (Lu 7983 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Pas l'heure mais... la date ?
« le: 30 mars 2011 à 18:05:59 »
Je trainais un peu, et me rendant compte que mon compte n'était pas à l'heure (va savoir pourquoi, puisque le site est à l'heure maintenant) j'ai remis l'heure correcte, et j'ai aperçu un petit détail... La date du forum est celle d'hier. En haut de la page je vois "29 Mars 2011 à 18:00:58", mais à moins que je ne sois devenu fou, on est déjà le 30. Je sais pas si c'est compliqué à régler, mais de toute façon ça ne pose pas de problème majeur (mais ça explique que quand je m'absentais de BG quelques jours il n'y avait jamais de messages de la veille mais seulement de l'avant-veille  ;D )
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Re : Pas l'heure mais... la date ?
« Réponse #1 le: 30 mars 2011 à 18:44:49 »
Okééé... alors j'ai modifié les paramètres de l'heure, ça devrait être bon. Le précédent serveur n'était jamais à l'heure, ce qui explique qu'on avait des valeurs farfelues pour le décalage horaire, avec le nouveau serveur ça n'a pas l'air d'être le cas.


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Pas l'heure mais... la date ?
« Réponse #2 le: 30 mars 2011 à 18:48:46 »
Yep, maintenant je vois la bonne heure (d'été :) ) et la bonne date, donc tout a l'air bon. Encore une fois bravo pour ton efficacité et ta rapidité. Merci  :)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes