WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[WRATH] Captain Damiano

<< < (6/7) > >>

Allan255:
+2 sur toutes les attaques .. ce serait le rêve ... on est pas chez Menoth ici  ;D

Le Mercenaire:
Punaise ça te monte le tir d'assaut des cavaliers à rat 7 pow 14 c'est pas mal ça.

Allan255:
Oh ben tien c'est bizarre justement le premier Tiers de Damiano a comme bonus de pouvoir jouer deux unités de cavaliers ....

Mais bon .. je vois surtout que ça rend les fusilliers steelhead utilisables.

Le Mercenaire:

--- Citation de: Allan255 le 22 juin 2011 à 18:04:03 ---Oh ben tien c'est bizarre justement le premier Tiers de Damiano a comme bonus de pouvoir jouer deux unités de cavaliers ....
Mais bon .. je vois surtout que ça rend les fusilliers steelhead utilisables.

--- Fin de citation ---

Aaaaah mes amis les Cavaliers ! Ce qui leur manquait je trouvait, c'était de ne pas pouvoir se disperser un peu comme je voulais malgré leur mouvement de 8". À deux unité de 5 pts chacune, ça sera intérressant à tester.

C'est vrai que les fusiliers n'étaient pas intéressants face à la concurrence. Là même en bougeant et sans faire de CRA ils feront mal.

Je vais tester tout ça, la super compo clé en main avec besoins que de deux neurones pour la jouer ;D

Starpu:
Oui moi aussi, je le vois surtout pour les fusilliers, les fig ont vrailent la classe, contrairement au cavaliers  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique