MODÉLISME > Concours

Résultat des concours 2011

<< < (2/5) > >>

Netchaiev:

--- Citation de: CCCP le 02 avril 2011 à 18:51:36 ---
--- Citer ---Résultat du concours de mars, à une grande majorité...le gagnant est CCCP. Bravo à lui, il gagne le sésame pour le concours du meilleur de l'année de décembre,
--- Fin de citation ---

Bouh le mauvais copié collé ;) C'est Mars non ?

Merci à tous !

--- Fin de citation ---

Encore un qui n'a pas lu le règlement 2011, la prochaine fois qu'on se voit, je vais te le tatouer sur le dos avec mon cutter.

Netchaiev

Lucifel888:
moi aussi, j'ai cru que tu t'étais trompé de mois. C'est en relisant le règlement que j'ai compris ta phrase...

@CCCP: En gros, tu reçois une invitation pour le concours de décembre, mois qui regroupera les meilleurs pièces de chaque mois.

Netchaiev:
Résultat du concours d'avril : CCCP. Bravo à lui, il gagne le sésame d'entrée pour le concours de décembre...heu non ça c'est déjà bon depuis le mois dernier.

Netchaiev

Netchaiev:
Résultat du concours de mai (avec presque que pas de retard...) : Lucifel888 avec son splendide Man-o-war Drakhun. Félicitations à lui ! Ce qui lui donne le droit de participer au concours des best of the best de décembre ! La classe internationale.

Netchaiev:
Résultat du concours du mois de juin 2011 : Suprème Kommander Irusk épic de Lucifel888.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique