Auteur Sujet: [Totalement rien à voir] À la recherche d'un développeur freelance...  (Lu 3378 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Salut les jeunes,

J'ai un gros besoin d'automatisation de tâches dans mon activité pro (gestion de commandes, remplissage d'agenda, facturation) et je n'ai pas trouvé de logiciel du commerce qui me satisfasse (comprendre, qui automatise ce que je fais à la main au lieu de m'imposer une nouvelle façon de travailler). Je me suis donc mis à la recherche d'un développeur qui pourrait programmer le logiciel de mes rêves, mais pour l'instant j'ai fait chou blanc. Je voudrais au moins avoir une idée de ce que ce genre de chose pourrait coûter - donc si vous êtes ou si vous connaissez un développeur freelance qui connaît le domaine, je suis fortement intéressé. Idéalement, si l'affaire prend une tournure sérieuse, je voudrais pouvoir payer légalement le prestataire.

Voililou, MP-isez moi !


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

SHWTD

  • Invité
Avec Viktor Bauer (Cénotaphe), nous sommes en train de tester ce genre de produits fait sur mesure.

Hors ligne Zoroastre

  • The Illusive Man
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6931
  • Henri Dès Metal
    • Voir le profil
    • Kazmierski Language Services
Avec Viktor Bauer (Cénotaphe), nous sommes en train de tester ce genre de produits fait sur mesure.

Et donc ?  ;D


Zoro
O Fortuna, am I but your clockwork hero ?
Ex-cagoule en chef des Illuminati. Ex-résident de paradis presque fiscal.

SHWTD

  • Invité
Je lui en touche un mot pour te mettre dans la boucle ;)

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
En faite tout dépend vraiment de ce que tu veux comme produit final.

Tu as le logiciel type sur une bécane, développer avec du java/C++/.net/...  ou un logiciel type site web accessible d'un peu partout mais peut être  avec moins  de possibilité. Pour ce dont tu parles il existe de nombreux erp plutôt bien conçu. Après c'est aussi une histoire de prix.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Allan255

  • Maître
  • *********
  • Messages: 4793
    • Voir le profil
Avec les erp, il faut surtout faire attention que souvent il y a le prix d'achat, et le prix pour le faire marcher ..

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Avec les erp, il faut surtout faire attention que souvent il y a le prix d'achat, et le prix pour le faire marcher ..
Et oui :) J'ai bossé sur l'ERP Navision pendant 6 mois, j'ai encore des maux de tête en y repensant...
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play