WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste 15 pts évolutive à 35 pour nouveau joueur

<< < (3/5) > >>

Erandorn:
Justement j'y pensais aussi ... le problème c'est le mouvement de 4 de mulg qui devra courir pour tenir la route des autres ...

Donc comme le montre le schéma, dès que possible j'utilise le earthborn en missile, le fellcaller prenant sa place sur la première ligne.
Jannissa servira de Garde du corps à Hoarluk (le chanceux :p)

Starpu:
Je sais pas, l'animus de l'earth born est assez utile, l'envoyer dans le tas est assez risqué, tu risque de vite te le faire buter.

Le fell caler doit rester le plus longtemps possible en retrait pour pas s’attirer les foudres de ton adversaire.

Erandorn:
Ok pour le fell caller.

Je croyais d'après les infos que j'ai glané par ci par la, que le earthborn était un missile, pour assassiner les warlock adverses. j'aurais mal compris l'anglais surement?

Cl Oo Wn S:
Le truc, c'est que ta manière de présenter l'earthborn laisse plutôt entendre AMHA que tu vas le balancer sur ton adversaire (enfin son armée) sans euh...considérations tactiques ^.^

L'assassinat c'est bien mais ça ne s'obtient pas comme ça, en claquant des doigts (bon c'est vrai, l'earthborn ça fait mal  ;D).

Klarick:

--- Citation de: Erandorn le 04 avril 2011 à 17:32:35 ---Je croyais d'après les infos que j'ai glané par ci par la, que le earthborn était un missile, pour assassiner les warlock adverses. j'aurais mal compris l'anglais surement?

--- Fin de citation ---

C'est vrai avec eDoomshaper plutot.
En ce moment je fais des ktc tour 2...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique