Auteur Sujet: Artillerie - Heavy Rifle Team  (Lu 17293 fois)

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Artillerie - Heavy Rifle Team
« le: 03 avril 2011 à 23:02:12 »


The cannons used by the heavy rifle teams of the houseguard are deadly effective pieces of Iosan ordnance. The heavy rifle crews are adept at picking apart enemies from well across the battlefield, and the heavy bolts fired by their cannons can penetrate thick armor with appalling ease.


Le 360° ici.

Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #1 le: 04 avril 2011 à 08:00:30 »
Ah bah justement je m'étonnais que ça soit pas encore là ^^

Le concept est assez classique mais va bien avec le coté high tech de ces messieurs aux oreilles pointues... Par contre, dans quel univers un artilleur s'assoie-t-il dans cette position ? ??? Je suis pas expert en artillerie, mais j'ai pas l'impression que ça soit super stable... Par contre on dirait bien qu'ils manquaient clairement de place sur le socle après avoir fait le fusil et qu'ils trouvaient pas comment faire tenir le gus...
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #2 le: 04 avril 2011 à 08:40:01 »
Le pauvre gars va ce faire envoyer au tapis au premier coups de feu et en plus il rattera ça cible ^^ .

Position trés inconfortable ( en tout les cas pour des Humains )  ;)
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darkshenker

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #3 le: 04 avril 2011 à 09:09:56 »
Ha enfin!! Ben moi je ne suis pas déçu: on l'a notre tueur de gun carriage! ^^

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #4 le: 04 avril 2011 à 09:20:29 »
Belle paire de figs - on jurerait presque avoir à faire à de l'Infinity. Heureusement que Retribution n'a pas le sort Dead Eyes (bon ok il y a le feat de Ravyn) sinon on pourrait crier au shitay! Très sympa pour 2 petits points en tout cas.
"Quote Originally Posted by dboeren "

Also, who or what is Bombance?


Bombance, le seul homme sur terre à avoir caressé Starpu, Will Pagani et Jamie P la même journée. 'Et j'ai même pas vomi.'

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #5 le: 04 avril 2011 à 09:27:18 »
Non mais franchement ... le fusil est sympa et ça change des bombardes habituelles, mais c'est quoi cette position du tireur ? il vient de finir son pique-nique ?

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #6 le: 04 avril 2011 à 09:40:30 »
Je veux, je veux je veux!!!
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #7 le: 04 avril 2011 à 09:41:43 »
C'est bien la première fois que je suis déçue par des figurines de cette faction (ormis les jack biensur)

Vraiment trop décalé par rapport a l'univers, le fusil BEAUCOUP TROP GROS, ce qui implique une position du gus complètement improbable.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #8 le: 04 avril 2011 à 11:39:59 »
Starpu, je te rappelle que nous jouons avec des figurines de fantasy.

Et pour info, il faut voir la gueule des fusils de Sniper lourds actuels... Celui là est une rigolade à côté. La position du gars est limitée par la taille du socle, sinon, il déborderait de partout.

Moi j'aime. et je vais en jouer si les rumeurs de caracs se confirment (POW7 Armor Piercing).

SHWTD, qui adore les jacks aussi ;)

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #9 le: 04 avril 2011 à 11:46:17 »
Oui c'est bien POW 7 armor piercing (cf les stat dans le NQ)

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Re : Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #10 le: 04 avril 2011 à 12:52:24 »
Starpu, je te rappelle que nous jouons avec des figurines de fantasy.

Oui ça n’empêche que là ça n'a plus rien de fantasy


Et pour info, il faut voir la gueule des fusils de Sniper lourds actuels... Celui là est une rigolade à côté.

Bah tient, regarde le dragunov qui peu encore causé de très gros dégâts à plus d'1 Km. Je ne vois pas de canon gros comme le torse ou de viseur gros comme une cuisse. Comme c'est le cas sur la figurine

En tout cas la pose me semble moins abherente avec cette photo  :D


En tout cas pour les stats, je veux le même  ;D
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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #11 le: 04 avril 2011 à 13:32:03 »
C'est effectivement dans le no quarter:

SPD4 / RAT5/ DEF13/ ARM 13
Un flingue RNG14 ROF1, POW7 armor piercing
Il est accompagné du grunt traditionnel qui donne +2pour toucher si il est en sàs.
Ça coûte 2 pour un FA de 2.


Pas mal pour deux points, effectivement.

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #12 le: 04 avril 2011 à 13:33:27 »
Oui, mais ça c'est une arme antipersonnel. Rien à voir avec ce qu'utilisent nos amis elfes qui va plutôt chercher du coté des armes anti-matériel. Et là on change de calibre.

Les modèles datant de la seconde guerre sont pas triste niveau taille :



Ca a beau s'être un peu arrangé, niveau taille et capacité a faire mal, c'est pas le même monde qu'un fusil de sniper.

Hors ligne Stuffy

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #13 le: 04 avril 2011 à 13:33:43 »
Ouais, enfin, en même temps, le Dragunov, c'est un fusil de précision "old-school" dans l'esprit et dans la réalisation... Un peu comme la Kalash' pour les fusils d'assaut automatique.
Tu peux par contre comparer avec des fusils anti-matériel comme le Vidwansak (pas sûr de l'orthographe).

Une image pour illustrer mes propos :



EDIT : Grilled par Elende  :D
Citation de: Tyrion
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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #14 le: 04 avril 2011 à 13:51:17 »
Il y aura sûrement une règle disant qu'à chaque tir, il faudra reculer la fig d'1d6.... et sur 6, un péon meurt.
Chuck Norris comprend Jean-Claude Van Damme.
Mais chuck Norris ne comprend pas Q².

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #15 le: 04 avril 2011 à 14:17:59 »
sûrement, et ça expliquerait la pose du gus, qui vient d'être projeté en arrière et qui a l'air d'être en train de gueuler "la vache ça fait mal ces conneries" :P

Par contre les caracs font un peu peur... La RAT est assez élevée pour toucher même un jack cryx sans trop de soucis, va falloir jouer de l'occultation si je veux avancer (sans compter les casters qui ont presque tous des moyens socles chez nous !) et RNG 14 ça veut bien dire qu'il est à peu près sur de tirer une ou 2 fois avant d'en prendre une dans la tronche... Pour 2 points, un truc qui représente une sacré menace, assez fiable... Bah faites vous plaisir, achetez !  :D
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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #16 le: 04 avril 2011 à 15:10:22 »
Si on compare avec le Hunter qui coute 6 points pour RNG 14 PUI 6 RAT 7 mais qui peut utiliser du focus pour booster et qui n'est pas mono point de vie .. c'est pas délirant.

Hors ligne Alris

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #17 le: 04 avril 2011 à 15:11:30 »
Et heureusement que ce n'est pas un canon Cryx parceque Armor Piercing POW 10 au tir ..... (une aberration c'te poule  :'( )

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #18 le: 04 avril 2011 à 15:41:45 »
Quelle poule ? ???
La seule perce-armure que je connais, c'est au close...

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #19 le: 04 avril 2011 à 15:47:39 »
Je dis pas que c'est délirant hein, je me pleins pas au contraire, je dis juste que c'est une ref très correcte, et en temps que future adversaire j'imagine déjà comme ça va être saoulant... Je connais pas trop bien les elfes, ils ont des trucs pour ignorer stealth ? pour booster leurs tirs ? (pitié pas snipe  :P )
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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #20 le: 04 avril 2011 à 15:58:37 »
Désolé mais il l'on déjà le sort snipe. (avec Ravyn) :D

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #21 le: 04 avril 2011 à 16:08:41 »
En gros on va tous se prendre plein la gueule, a commencer par mes slayers  8)
Je gribouille : http://www.pinceauxetlatablette.com/
Je gribouille de la BD aussi : http://www.neoatacama.com/

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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #22 le: 04 avril 2011 à 16:42:26 »
Il me semble que les snipers anglais ( équipés d'armes anti-char ou pas d'ailleurs) tirent dans cette position pour peu qu'ils aient eu le temps de s'installer et d'attendre la cible.

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Re : Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #23 le: 04 avril 2011 à 16:43:28 »
Il y aura sûrement une règle disant qu'à chaque tir, il faudra reculer la fig d'1d6.... et sur 6, un péon meurt.
Pas mal ça ....  ;D
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Re : Artillerie - Heavy Rifle Team
« Réponse #24 le: 04 avril 2011 à 16:58:33 »
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Quelle poule ? Huh
La seule perce-armure que je connais, c'est au close...

Oui je parle de celle de close, je supputais les caracs qu'aurait donc pu avoir un truc de tir Cryx en me basant sur leur perce-armure à eux ;) (bon à ce rythme là, on aurait un canon Khador à armor piercing POW 15 hein  ;D )