WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Artillerie - Heavy Rifle Team

(1/12) > >>

Booggy:

The cannons used by the heavy rifle teams of the houseguard are deadly effective pieces of Iosan ordnance. The heavy rifle crews are adept at picking apart enemies from well across the battlefield, and the heavy bolts fired by their cannons can penetrate thick armor with appalling ease.

Le 360° ici.

John McForester:
Ah bah justement je m'étonnais que ça soit pas encore là ^^

Le concept est assez classique mais va bien avec le coté high tech de ces messieurs aux oreilles pointues... Par contre, dans quel univers un artilleur s'assoie-t-il dans cette position ? ??? Je suis pas expert en artillerie, mais j'ai pas l'impression que ça soit super stable... Par contre on dirait bien qu'ils manquaient clairement de place sur le socle après avoir fait le fusil et qu'ils trouvaient pas comment faire tenir le gus...

Daemon:
Le pauvre gars va ce faire envoyer au tapis au premier coups de feu et en plus il rattera ça cible ^^ .

Position trés inconfortable ( en tout les cas pour des Humains )  ;)

darkshenker:
Ha enfin!! Ben moi je ne suis pas déçu: on l'a notre tueur de gun carriage! ^^

Bombance:
Belle paire de figs - on jurerait presque avoir à faire à de l'Infinity. Heureusement que Retribution n'a pas le sort Dead Eyes (bon ok il y a le feat de Ravyn) sinon on pourrait crier au shitay! Très sympa pour 2 petits points en tout cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique