WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Artillerie - Heavy Rifle Team

<< < (3/12) > >>

Starpu:

--- Citation de: SHWTD le 04 avril 2011 à 11:39:59 ---Starpu, je te rappelle que nous jouons avec des figurines de fantasy.

--- Fin de citation ---

Oui ça n’empêche que là ça n'a plus rien de fantasy

--- Citation de: SHWTD le 04 avril 2011 à 11:39:59 ---
Et pour info, il faut voir la gueule des fusils de Sniper lourds actuels... Celui là est une rigolade à côté.

--- Fin de citation ---

Bah tient, regarde le dragunov qui peu encore causé de très gros dégâts à plus d'1 Km. Je ne vois pas de canon gros comme le torse ou de viseur gros comme une cuisse. Comme c'est le cas sur la figurine

En tout cas la pose me semble moins abherente avec cette photo  :D

En tout cas pour les stats, je veux le même  ;D

Spiff:
C'est effectivement dans le no quarter:

SPD4 / RAT5/ DEF13/ ARM 13
Un flingue RNG14 ROF1, POW7 armor piercing
Il est accompagné du grunt traditionnel qui donne +2pour toucher si il est en sàs.
Ça coûte 2 pour un FA de 2.

Pas mal pour deux points, effectivement.

Spiff

Elende:
Oui, mais ça c'est une arme antipersonnel. Rien à voir avec ce qu'utilisent nos amis elfes qui va plutôt chercher du coté des armes anti-matériel. Et là on change de calibre.

Les modèles datant de la seconde guerre sont pas triste niveau taille :

Ca a beau s'être un peu arrangé, niveau taille et capacité a faire mal, c'est pas le même monde qu'un fusil de sniper.

Stuffy:
Ouais, enfin, en même temps, le Dragunov, c'est un fusil de précision "old-school" dans l'esprit et dans la réalisation... Un peu comme la Kalash' pour les fusils d'assaut automatique.
Tu peux par contre comparer avec des fusils anti-matériel comme le Vidwansak (pas sûr de l'orthographe).

Une image pour illustrer mes propos :

EDIT : Grilled par Elende  :D

Lucifel888:
Il y aura sûrement une règle disant qu'à chaque tir, il faudra reculer la fig d'1d6.... et sur 6, un péon meurt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique