WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Artillerie - Heavy Rifle Team
John McForester:
sûrement, et ça expliquerait la pose du gus, qui vient d'être projeté en arrière et qui a l'air d'être en train de gueuler "la vache ça fait mal ces conneries" :P
Par contre les caracs font un peu peur... La RAT est assez élevée pour toucher même un jack cryx sans trop de soucis, va falloir jouer de l'occultation si je veux avancer (sans compter les casters qui ont presque tous des moyens socles chez nous !) et RNG 14 ça veut bien dire qu'il est à peu près sur de tirer une ou 2 fois avant d'en prendre une dans la tronche... Pour 2 points, un truc qui représente une sacré menace, assez fiable... Bah faites vous plaisir, achetez ! :D
Allan255:
Si on compare avec le Hunter qui coute 6 points pour RNG 14 PUI 6 RAT 7 mais qui peut utiliser du focus pour booster et qui n'est pas mono point de vie .. c'est pas délirant.
Alris:
Et heureusement que ce n'est pas un canon Cryx parceque Armor Piercing POW 10 au tir ..... (une aberration c'te poule :'( )
Spiff:
Quelle poule ? ???
La seule perce-armure que je connais, c'est au close...
Spiff
John McForester:
Je dis pas que c'est délirant hein, je me pleins pas au contraire, je dis juste que c'est une ref très correcte, et en temps que future adversaire j'imagine déjà comme ça va être saoulant... Je connais pas trop bien les elfes, ils ont des trucs pour ignorer stealth ? pour booster leurs tirs ? (pitié pas snipe :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique