WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Artillerie - Heavy Rifle Team

<< < (7/12) > >>

SHWTD:
Je suis le seul à voir que pour 2 points on tombe une poule Cryx en un coup ?
Qu'avec Garryth et un bon mirage, on tire à 16 pouces sans bouger ? (Idem avec telekinesis de Rahn) et que c'est amplement suffisant.

Personnellement, ça rentre directement en concurrence avec le ghost sniper que je n'arrive pas à rentabiliser. Je suis donc curieux de voir ce que je peux en faire (quitte à en jouer 2 par ailleurs étant donné le prix modique...)

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 05 avril 2011 à 00:16:55 ---Je suis le seul à voir que pour 2 points on tombe une poule Cryx en un coup ?

--- Fin de citation ---

On fait en moyenne 7 points de dégâts à une poule en un coup, donc à moins d'une localisation chanceuse (genre, dans le 4), il faudra un peu plus que ça pour inquiéter même le warjack le plus faiblard. Le fait de ne pas pouvoir booster rend le truc assez peu utile, en fait.

Zoro

K-reem:
Pour tomber du solo ou de la cavalerie / dragoon.

Lobster:
Quand c'est moyen, faut en prendre 2 !

Et bizarrement cela s'applique à presque toutes les artilleries en fait, on obtient de bon résultats en les prenant en doublette !

Hao:
Euh Perce-armure et casters sur gros socle font rarement bon ménage. Encore un truc que je vais fuir comme la peste avec mon boucher  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique