WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Artillerie - Heavy Rifle Team

<< < (8/12) > >>

GRUXXKi:
Comme l'a dit Zoro, ça reste POW 7, donc du moins 3 sur un jack Khador à deux dés six (soit quatre dégât en moyenne). Ce n'est pas ultime et ça va vite mourir mais c'est une bonne référence avec un prix équilibré.

leader9-1:

--- Citation de: SHWTD le 05 avril 2011 à 00:16:55 ---Je suis le seul à voir que pour 2 points on tombe une poule Cryx en un coup ?
--- Fin de citation ---

Ben, oui, en fait.

Sinon, belles figs mais comme vu plus haut anachroniques pour du WM. Le casque du cibleur rappelle Starship Troopers.
Et cette ref ne m'inquiète pas des masses. C'est loin d'être ce qu'il y a de plus méchant en Syrah.  

Lobster:

--- Citation de: Hao le 05 avril 2011 à 10:05:36 ---Euh Perce-armure et casters sur gros socle font rarement bon ménage. Encore un truc que je vais fuir comme la peste avec mon boucher  ;D

--- Fin de citation ---

En fait, ça surtout être du 7 pour toucher (10 sous Iron Flesh), donc une chance sur deux, à -2 sans compter les éventuels point de focus qui se rajouteront après, ce qui fait du 5 dégats en moyenne...

Ca peut l'égratigner mais pas vraiment lui faire peur je pense.

SHWTD:

--- Citation de: GRUXXKi le 05 avril 2011 à 10:23:46 ---Comme l'a dit Zoro, ça reste POW 7, donc du moins 3 sur un jack Khador à deux dés six (soit quatre dégât en moyenne). Ce n'est pas ultime et ça va vite mourir mais c'est une bonne référence avec un prix équilibré.

--- Fin de citation ---

Là je suis complètement d'accord. Le problème du scyrah est toujours le Jack Khador contre lequel je n'ai toujours pas de solution fiable... Même avec ce gun.

Sinon, je rejoins Lobster, il faut les jouer par deux. Il feront pour 4 points plus de trous que les autres tireurs de l'armée sur du moyen ou du gros.

Quant à tirer sur du gros caster, il y a certes le Boucher, mais aussi Thagrosh et surtout la nouvelle du blight quand elle est cachée dans le ventre de sa bestiole... Mais pour envisager le caster kill, il faudra vraiment Ravyn à ce moment là...

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 05 avril 2011 à 12:39:48 ---Là je suis complètement d'accord. Le problème du scyrah est toujours le Jack Khador contre lequel je n'ai toujours pas de solution fiable... Même avec ce gun.
--- Fin de citation ---
Mouaahaha .. la seule faction qui n'ait pas de soucis avec le Jack Khador c'est le Khador  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique