Auteur Sujet: Échec critique  (Lu 2452 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pasequer

  • Membre
  • *****
  • Messages: 215
    • Voir le profil
Échec critique
« le: 10 avril 2011 à 00:03:46 »
Voici une petit table d'échec critique avec les armes à feu.

1-15   Le chien s'est bloqué
Test d'Artisanat (petit calibre) DD 15 avant de pouvoir tirer (action complexe)

16-30 La poudre fait long feu
Test d'Artisanat (petit calibre) DD 15 avant de pouvoir recharger (action complexe)

31-45 La balle est déformée
Il faut démonter et remonter le canon avec un test d'Artisanat (petit calibre) DD 20 (½ heure)

45-60 Une pièce est fendue
Il faut racheter la pièce (10% du prix de l'arme) et la changer avec un test d'Artisanat (petit calibre) DD 25 (1heure)

61-75 Petite surcharge de poudre
L'arme subit 1d6 points de dommages

76 - 90 Grande surcharge de poudre
L'arme subit 1d8+1 points de dommages

91-100 Explosion
L'arme est irréparable, de plus, le tireur subit des dommages égaux à ceux de l'arme en question en incluant tout les bonus  .

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Échec critique
« Réponse #1 le: 10 avril 2011 à 18:23:53 »

 J'aime bien, je te la pique et je collerai çà derrière mon écran.

 Pour pinailler, je réduirai un peu les chances de la destruction d'arme et je diminuerai le temps pour enlever une balle déformer ( en 1D6 rounds, c'est assez chiant comme çà ! ).

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff