BATTLE-GROUP.COM > Page d’Accueil

[Cartes et Pions] Gabarits divers et variés

<< < (3/4) > >>

Thunder_n:
pour les tramples le format 50mm des charges peut être très intéressant :)
(va falloir que j'achète des feuilles transparentes dis donc !)

John McForester:
Effectivement les gabarits de charges pour passer entre 2 socles ça va changer notre vie ! Merci Zoro ! ;D Je les teste en jeu demain aprem.

Par contre, est-ce que la deuxième extrémité de la réglette ne devrait pas reprendre l'arrondi du départ ? Comme ça je suppose qu'on saurait directement exactement si/où on peut placer le socle et l'éventuel gabarit de reach ou de 0,5". Enfin je dis ça, je verrais ce que ça donne demain aprem quoi ;)

Starpu:

--- Citation de: Blork le 22 avril 2011 à 12:35:07 ---Par contre, est-ce que la deuxième extrémité de la réglette ne devrait pas reprendre l'arrondi du départ ? Comme ça je suppose qu'on saurait directement exactement si/où on peut placer le socle et l'éventuel gabarit de reach ou de 0,5".

--- Fin de citation ---

+1

Allan255:
Ça fait une jolie combinatoire ça : taille de socle * distance de charge * allonge * taille de socle

Finalement, c'est pas si con que ça les cases sur la zone de jeu à Heroclix.

Neji06:
Bonsoir a tous alors tous d'abord désolé de remonté un aussi vieux poste ...
apres le tournois de la garde je me suis mis en quête des gabarit de nuée et autre réglette de charge a imprimé mais je n'ai reussi a trouver que ce poste ou tous les liens sont mort ...

Une ame Charitable pourrais me redonner les bon liens ou une autre adresse il sont vraiment pratique et représente un gain de temps enorme en partie ...

merci d'avance :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique