Merci pour cette foison de rapports, ça fait moult à lire et à regarder, ça me plait bien 
Sinon, une question à Starpu : à quoi sert Reinholdt dans les compos Constance et Mc Bain ?
Dans la liste constance, il sert a remplir un point, dans la liste macbain, bah il sert a tout...
En fait Reinoldt est vraiment trop bien, il est pour moi aussi indispensable que le chien en khador. Alors dès qu'il me reste un point je le mets.
-Il permet un tir supp alors que tout les caster on une Rat correct et/ou une arme de tir intéressante (sauf constance qui n'a rien pour elle la pauvre). Avec Bart ça fait 3 spray dans un tour par exemple

-Il permet de mesurer des distances, pour les distances de charge entre 2 jacks ça peut juste sauver la partie en fait.
-Il permet de donner un dé fantôme ce qui permet de lancer un sort sans booster, ou d’éviter de booster l'attaque de charge, ou... enfin bref ça économise souvent un focus.
-Il peut prendre un objo, avec sa SPD7, et sa DEF16, il peut sacrement casser les couilles.
Bref avec certains caster je vais jusqu’à libérer les points pour le mettre, mais dans ses listes, c'est surtout pour remplir un point.