Alors, déjà, pourquoi rester en mercenaire ? pourquoi pas une faction qui permet d'embaucher les nains vu qu'ils ont autant d'affinités avec les autres mercenaires qu'une "vraie" faction.
D'ailleurs au passage, Steinhammer, la seule chose qu'il puisse faire avec un jack non Rhulic c'est le réparer : pas de marshall, pas de drive, pas de Tune up .. ce serait trop facile.
Pour les warjacks
- Le Nomad est idéal pour son prix
- Le Mangler est un peu plus cher, son attaque Tresher est rentable si tu as un boost du genre "je booste tous les jets d'attaque ou de dégâts".
- Freebooter : sympa pour son enchainement projection. Il gagne a être jack marshallé et a être joué dans des armées qui mettent / bénéricient du KO (Bartolo, Magnus, Devil Dogs). Et pas de combo avec pronto : pronto il faut être marshallé, le boost de mouvement il faut du focus.
- Mule vs Mariner ... ca dépend

.. Avec un jack Marshal qui a pronto, la Mule va récuperer une portée correcte, sinon elle ne commencera à tirer que quand ca chauffe. Le Mariner est bien pour tous les casters qui craignent la mise au tapis et pour sa portée ( avec Magnus, un tir de Renegade pour assouplir, un tir de Mariner pour terminer ). Que ce soit l'un ou l'autre, une fois au Cac il vaut mieux essayer de les désengager pour qu'ils puissent tirer. La Mule encaissera mieux. La différence de DEF est ridicule et ce n'est pas ça qui sauvera le mariner.
Enfin, jette un oeil au Vanguard ... franchement pour faire chier l'adversaire, c'est un must : bonne def, bonne armure, rapide, allonge, un tir et pas cher ...