MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (21/233) > >>

leader9-1:
Dans la gamme Elf sylvains/Elfes noirs pour WHB, tu devrais trouver ton compte, non ?
Entre les danseurs de guerre, les corsaires, les ombres, il y a de quoi trouver.
Tes count as, par contre, ça va pas le faire : elle est où la maison en pain d'épice ?

Starpu:
Non rien de convaincant chez GW, en plus il y a clairement un problème d’échelle. Nous somme plus près du 32mm alors que GW est plus près du 28mm.

Ceci dit les orphans sont des enfants, mais ils font pas rire pour autant, et si tu lui propose du pain d’épice y'a des chance qu'il t'en colle une.

En tout cas je garde mon count as sous la main, ça me plait bien, ça me rappel les goomies, de toute façon je les achèterai, je trouverai bien une façon de les jouer.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 01 juin 2011 à 16:37:05 ---Les hex hunter ont un peu une gueule de corrompu quand même.

--- Fin de citation ---

http://privateerpressforums.com/showthread.php?64452

Si je n'avais pas mis les premières couleurs sur mes Mage Hunters, c'est sans doute ce que j'aurais fait aussi.

Zoro

Spiff:
Les orphans sont très sympas, mais clairement je sais pas si les figs sont adaptés pour représenter des figs qui sont weapon master...

Perso, ca faisait un moment aussi que je me disais que je taperais bien dans le mage hunter strike force. peint de façon adéquate. Après, ca passerait surement pas en tournois...

Dans un autre genre, je me suis dit passé un temps que les figurines de kossites auraient pu faire une alternative crédible au nyss: le coté "forestier", des armes de tir, la hache pour le close...Zoro, typiquement, est-ce que c'est le genre de ruc que tu autoriserais dans un tournois que tu organises ?...(question valable à la fois pour les kossites et les mage hunter strike force)...

Ciao

Spiff

Starpu:

--- Citation de: Spiff le 01 juin 2011 à 18:53:27 ---.Zoro, typiquement, est-ce que c'est le genre de ruc que tu autoriserais dans un tournois que tu organises ?...(question valable à la fois pour les kossites et les mage hunter strike force)...

--- Fin de citation ---

Question valable aussi pour les orphans  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique