MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Lasoul:
J'avais une demi heure à tuer et l'envie d'ajouter un Pureblood à ma prochaine liste (je dois finir de sculpter des poils). J'aime pas trop le peu de dynamisme du kit Warpwolf. Je voulais savoir si cela faisais un proxy suffisamment convaincant. Dsl les photos sont pas tip top
Il y a 3 figs utilisées, 2 assez évidentes, qu'elle est la 3eme ? ;D
Lucius Forge:
Comme dit précédemment, j'avais besoin d'un axer et j'avais un Impaler de trop. Après une petite heure de travail :
Un petit bitz ork derrière pour cacher la boule tenant l'ancien carquoi à lance. J'ai gardé le corps de la lance dans la main du troll que j'ai plié de sorte à ce que la lance arrive dans l'autre main du troll. J'ai coupé le bout de la lance pour "casser" l'image de la lance. J'ai sculpté dans de la carte plastique deux lames pour la hache. J'ai fait des rivets, collé une corne de casque ork au bout et voila le résultat.
reste plus qu'à trouver une carte d'Axer :o
John McForester:
Lucius no problem pour moi.
Lasoul, ça le fait, mais pourquoi t'embeter à ce point alors ue le pureblood métal (le seul vrai pureblood !) est super ?
Lucius Forge:
Si j'ai l'aval de MacFo, personne ne peut contester cette figurine :D
Edit : version finale du axer sur base Impaler :
:o
MmD:
--- Citation de: Lasoul le 23 janvier 2016 à 13:40:10 ---Il y a 3 figs utilisées, 2 assez évidentes, qu'elle est la 3eme ? ;D
--- Fin de citation ---
Prédateur sanglant Wolfen ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique