MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Zoroastre:
En fait, le fait d'utiliser des kossites comme Nyss dans une armée Khador pose un problème de clarté en jeu. Comme c'est mon critère principal pour accepter/refuser des proxy, je dois bien dire que non.
Dans une autre armée, waï note avec une peinture adéquate et/ou des conversions même subtiles qui vont bien : il faut quand même voir que ce ne sont pas des elfes, donc ça pose un petit problème au niveau du count-as. Qui nous dit que ce n'est pas un count-as des Croe, qui sont humains et avec le même armement ? Peut-être qu'avec les arcs ou les katanas des Nyss, ça irait mieux.
En ce qui concerne les Mage Hunters, par exemple, c'est moins tendencieux car ce sont des elfes. Dans une armée non elfique, c'est facile de se rappeler en jeu qu'il s'agit des Nyss Hunters.
Zoro
Klarick:
Et si j'utilise un Boomhowler converti comme fellcaller dans une armée trolle alors qu'il est effectivement fellcaller et troll mais que c'est en realité un merco qui peut etre engagé par des trolls?! ;D
Zoroastre:
Je ne pense pas que les problèmes se posent en ces termes pour les solos. Dans ton cas, avec deux armes de close, on sait tout de suite que ce n'est pas Boomhowler.
Notez qu'il n'y a pas de vraie logique derrière ça, plutôt des principes généraux de bon sens.
Zoro
Cyriss-adept:
--- Citer ---Non rien de convaincant chez GW, en plus il y a clairement un problème d’échelle. Nous somme plus près du 32mm alors que GW est plus près du 28mm.
--- Fin de citation ---
T'as pensé aux eldars noirs de 40K? En outre les différences d'échelle sont pas si énormes que ça, surtout qu'il y a pas mal de variations au sein même des gammes PP.
Lucifel888:
--- Citation de: memnoch999 le 18 mai 2011 à 16:26:14 ---Petite question.
Est ce que vous croyez que les sangliers orcs de battle pourrait remplacer les montures des long rider troll
--- Fin de citation ---
Ils sont trop petit.
Je viens de tomber sur ça. Je n'y avait pas pensé avant... C'est l'armée des ogre à warhammer battle. C'est du forge world.
Pour les cavaliers, ça sera plus dur. Avec des orcs, ça peut le faire mais ça fait chère de récupérer toute les pièces.
il y a trois model différent: 1 à 40£ et 2 à 30£.
Et starpu, tu cherchais des albardier:
C'est forge world aussi:
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/THE-EMPIRE/EMPIRE-MANANNS-BLADES.html
C'est 25£ les 10. Doc abordable. Tu peux les monter en épéiste et en hallebardier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique