MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Lasoul:
--- Citation de: John McForester le 31 janvier 2016 à 22:15:40 ---Ce qui irait bien ce serait de prendre 3 figs représentant les 3 "voies" du druidisme orboros... je me souviens plus exactement mais c'est un truc genre bête, pierre et tempête si je dis pas de conneries. Après je sais pas où vérifier ça sans téléphoner à Rem ou Vano :P
--- Fin de citation ---
C'est ça
mathieu:
--- Citation de: John McForester le 31 janvier 2016 à 22:15:40 ---Ce qui irait bien ce serait de prendre 3 figs représentant les 3 "voies" du druidisme orboros... je me souviens plus exactement mais c'est un truc genre bête, pierre et tempête si je dis pas de conneries.
--- Fin de citation ---
Ouh j'aime bien cette idée. Par contre vu les armes du fulcrum et que la pierre est déjà pas mal présente sur la fig, probable que j'opte pour tempête, froid, et feu. Y'a plus qu'à trouver des figs, quoi... Peut être des familiers d'une marque ou d'une autre, ou un truc abstrait en scratch.
Les Fenryll j'accroche que moyen. Comme druides standards, impeccables, mais je vois mal comment les intégrer.
Merci pour les idées!
vivemoi:
Sinon regarde la marque Reaper il y a un moteur de recherche en tapant wizard je pense que tu vas trouver.
mathieu:
Reaper en général je trouve plutôt moins bien que PP, mais c'est vrai que je devrais regarder. Merci!
mike brant:
Yo je cherche des dadas pour rendre les exemplar venger moins moche j'avais penser au dada de la boite de bretonnien GW. Avec le style moyenne age c'est pas dégueux sauf si qulequ'un a une meilleur idée.
Des idées?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique