MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (216/233) > >>

ludmar:
Merci Sun Hunter
bien pour cela que je pose la question car le doute est bien la.
j'ai également cette image très proche du précédents avec plus ou moins les mêmes pièces de références pour la conversion :

alain:

--- Citer ---Je dirais 50/50. C'est Madrak, mais c'est ni pMadrak, ni eMadrak.
--- Fin de citation ---

Il a quand même clairement le "collier" et les pièces d'armure du 2. :)

Jojonathan:
Franchement le mec qui saoulerait sur ce genre de figurines, qu'il m'explique les differences entre boucher 1-2-3. Faut avoir 15 ans d'age mental pour raler la dessus. Y a 1 seul caster sur la table, c'est celui que l'adversaire nous dit épicétou :)

SunHunter:

--- Citation de: Jojonathan le 09 mars 2016 à 15:05:40 --- Y a 1 seul caster sur la table, c'est celui que l'adversaire nous dit épicétou :)

--- Fin de citation ---
Justement non, et c'est bien tout le problème.  :)

Tu as tout ce topic, et plusieurs autres de 30+ pages sur le forum pour t'en convaincre.

La figurine proposée est magnifique, mais ne répond pas aux attentes classiques, donc c'est pas facile de répondre d'avance au nom de tous les orgas de france et du monde. Car c'est ça la question.

SunHunter -

vivemoi:
Concernant les Boucher, hormis un autre joueur Khador c'est rare que mes adversaires sache quelle figurine représente quelle version, ils me demandent à chaque fois la carte de toute façon pour voir les capacités de la bête.

J'ai souvent joué la version 3 avec les 2 chiens et l'une des 4 figurines de boucher, ça passe nickel.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique