MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Mhean:
Pour moi le premier est clairement identifiable, grâce à ses épaulettes et à sa pose très proche de l'illustration.
Le second l'est un poil moins, même si la plupart des joueurs trolls feront la différence.
Après les conversions sont très réussies, et si pour certains on ne reconnait pas le caster au premier coup d'oeil, un deuxième regard et on ne peut pas s'y tromper.
mathieu:
Les différences entre les figs officielles de Madrak 1 & 2 ne sont pas bien grandes non plus. C'est pas niveau Butcher, mais pas loin. Pour moi cette conversion est suffisamment claire: pas de médaillon, épaules armurées, boum c'est le 2. Si la question n'avait pas été posée je n'aurais sans doute pas réalisé que ca prêtait à confusion...
Lucius Forge:
--- Citation de: vivemoi le 09 mars 2016 à 16:08:03 ---Concernant les Boucher, hormis un autre joueur Khador c'est rare que mes adversaires sache quelle figurine représente quelle version, ils me demandent à chaque fois la carte de toute façon pour voir les capacités de la bête.
J'ai souvent joué la version 3 avec les 2 chiens et l'une des 4 figurines de boucher, ça passe nickel.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Jojonathan le 09 mars 2016 à 15:05:40 ---Franchement le mec qui saoulerait sur ce genre de figurines, qu'il m'explique les differences entre boucher 1-2-3. Faut avoir 15 ans d'age mental pour raler la dessus. Y a 1 seul caster sur la table, c'est celui que l'adversaire nous dit épicétou :)
--- Fin de citation ---
+1 avec vous les gars
Jojonathan:
Je vais vous choquer les gars : j'ai joué tout mon tournoi de Roquebrune avec la figurine de Hoarluk DEUX et je l'ai joué comme hoarluk UN, mouaahahahahahHAHAHAHAHAH!!!!!!!!
Et j'ai tout gagné car j'ai pu combiner tous les feats et sorts du un et du 2 (j'ai pas pu faire le 3 car j'avais pas le pyg). Bon non ca c'est pas vrai par contre.
Boby:
C''est une question que je me posais avec les Némo, est-ce que ça "vaut le coup" d'acheter les trois figurines, car au final j'ai pas l'impression qu'elles changent énormément hormis la pose, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique