MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (221/233) > >>

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 04 mai 2016 à 17:06:43 ---On s'en fout maintenant on prémesure tout plus besoin de longue vue

--- Fin de citation ---
je l'utilise surtout en Reload sur Karchev ça fait des miracles :)

Jojonathan:
S'pas faux!

umibozu:
bonjour,

Je participe au pentacle 4 et j'ai un petit pepin avec Alex et ses risens. Je voulais prendre des count as à partir de guerrier squelettes GW ou des zombies de chez Mantic et des Gardes des cryptes pour les trall warriors. Est ce que cela passerait?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Je participe au pentacle 4 et j'ai un petit pepin avec Alex et ses risens. Je voulais prendre des count as à partir de guerrier squelettes GW ou des zombies de chez Mantic et des Gardes des cryptes pour les trall warriors. Est ce que cela passerait?
--- Fin de citation ---
Ca peut le faire, après tout sur les illustrations Alexia avait une horde de serviteurs plutôt old school dans le genre fantasy.

http://belloflostsouls.net/wp-content/uploads/2014/02/E-D-amp-D3-Witchfire-1.jpg?8a4089

gtsoul:
Yop,

je cherche des count-as pour des farrow brigands. Je n'aime pas leur groin de cochon et leurs jambes animales. Je cherche quelque chose qui garderait l'aspect sauvage et poilu mais plus anthropomorphique. Possibilité de rajouter leurs armes emblématiques.
(Sinon je prends la boite originelle et tout va passer à la scie)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique