MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (229/233) > >>

Ialo Nanto:
Une très grande préférence pour les originaux qui ont le mérite d'avoir des proportions correctes et pas des tignasses de 15km de long ou des cuisses de taureau.

Après, niveau pure proxy (même si c'est moche comme figurine) ça passe bien pour des Kayasette.

Lucius Forge:

--- Citer ---Après, niveau pure proxy (même si selon moi c'est moche comme figurine) ça passe bien pour des Kayasette.
--- Fin de citation ---

FYP.

Merci.

John McForester:
Nan nan, objectivement, c'est moche. ;D

Blague à part, non seulement je trouve ça moche, mais comme le dit Spiff leur sculpture difforme, les cheveux, la taille des armes, la position, tout ça fait qu'on voit plus un genre de "barbarette" que d'assassinette. J'irai pas jusqu'à dire qu'on confond avec une manhunter, mais quand même, on est pas vraiment dans le style.

Lucius Forge:
Oué je connais ta position qui est la même sur tout le topic :°)

Talggir:
Bonjour à tous !

ch'tite reprise avec un copain, et peut-être l'occasion de finir de peindre tout ce que j'avais encore de côté, et notamment un Mordikaar :p

Par contre, j'ai beau faire des efforts et regarder la figurine dans tous les sens, j'y arrive pas avec le despoiler (franchement, la figurine est aussi moche en vrai ?! :p).

Quelqu'un aurait une idée pour un count as ?

Ma seule piste serait un carnosaur de chez GW

Mais il y a encore pas mal de boulots (lanternes, armure,...). Vous y croyez vous ? Et niveau échelle, quelqu'un a eu l'occasion de comparer les 2 ? Le carnosaur n'est pas trop énorme ?

Et enfin, d'autres pistes ?

Un peu le même souci pour les void spirit, j'aime bien celle de PP, mais quitte a en avoir plusieurs, j'en aimerais des différents, vous voyez d'autres gammes qui feraient ?

Merci ! :)

Maël

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique