MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (25/233) > >>

darkshenker:

--- Citation de: Feyall le 03 juillet 2011 à 10:42:33 ---Des idées de génie pour eKreoss ? Je trouve la figurine réellement ratée ! Je cherche un genre de seigneur en armure, type moyen-âge, mais faut que le monsieur en impose vraiment  ;D

--- Fin de citation ---
La figurine de gilles de rais pour helldorado est facilement convertible et en jete.

Spiff:
La gurine PP est bien, mais voici une bonne alternative pour un widowmaker marksman...Voir Kell Baloch pour une armée Khador....

En soldes ici:
http://www.philibertnet.com/sov-special-character-nika.html

Spiff

azoxystrobin:
Je me demandais si les sentinelles de danakil des scorpions de dirz de l'ancien gamme métal confrontation, ben s'ils feraient pas des bons légionnaires everblight?

Parce que bon, le figurines sont supers.
Par contre, les légionnaires ne paraissent pas super utiles, donc si c'est pour les avoir sur l’étagère ;)

Zoroastre:
Encore des idées pour le Forsaken.

Zoro

Jalikoud:

--- Citer ---Je me demandais si les sentinelles de danakil des scorpions de dirz de l'ancien gamme métal confrontation, ben s'ils feraient pas des bons légionnaires everblight?
--- Fin de citation ---

Sans doute un poil trop grands, mais il me semble que les légionnaires sont un peu petits par rapport aux autres figurines de la faction ( à vérifier).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique