MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (28/233) > >>

Starpu:

--- Citation de: leader9-1 le 12 août 2011 à 13:58:44 ---Les pistoliers du Griffon sont top. J'espère qu'ils ne sont pas trop gros.

--- Fin de citation ---

ouais j'avais déjà vu ça avant, et du coup je les avais acheté avant de me décider à acheter les gun mage PP.

Mais ils sont bien typé 'rackam' quand même, et sont effectivement un peu plus grand par rapport aux gun mages officiels. Donc au final je m'etait decidé a utiliser les versions de PP parce que leur resclulpt etait vraiment top.

Mais la peinture de ces derniers me pose vraiment trop de soucis, alors je suis revenu sur mes count as. Et il ne font pas trop grand par rapport au grands models PP.

XUR:
>[...] Les pistoliers du Griffon sont top. J'espère qu'ils ne sont pas trop gros.

Ca être faucheurs d'Alahan, monsieur, pas pistoliers du Griffon !
(désolé, la déformation professionnelle XD !!).

Joss:
Ben c'est comme moi, j'ai craqué, j'ai pris des thallions du griffon pour faire les kayazys. Ca fait plus mieux ;) (bon même s'ils ont des gun... au pire je peux même les utiliser comme des Gun Mages)

leader9-1:
Xur :
oui, oui, je savais. J'avais zappé le nom depuis bien longtemps. Je ne suis pas pro.

Joss :
Pour les kaya, tu avais aussi des assassins Griffons (pour XUR : exécuteurs, si je ne m'abuse.)

yool1981:
Dans la lignée des count as Gun Mages, en fouillant dans mes vieilles figs restées dans la maison parentale, je suis tombé sur ça:

Le gros avantage est qu'ils n'ont pas de tricorne. Ce que je trouve très en décalage avec les trenchers et les figurines voltaïques.

J'ai donc fait mes courses sur ebay et récupéré une UA et un solo pour aller avec tout ce petit monde. Je pensais à Miséricorde pour l'UA (plus homogène avec les templiers) et Phidias and Captain Gun Mage Adept.

Je me suis aussi trouvé un count-as rangers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique