MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (40/233) > >>

vivemoi:
J'ai touvé une marque pour des pirates sympa il y a une proxy le  lien pour finoa the black :P le défaut c'est du 32mm mais pour le caster ça passe(de mon point de vue :P):

http://www.taban-miniatures.com/shop2/images/products/figurines/tales-of-war/Mary-060010.jpg

Sechs:
Pour Vayl (dont la figurine reste quand même très moche) :

Y'sala and Darkness,  Studio McVey.
Après c'est un figurine tirée à 500 exemplaires, et je ne sais pas si il en reste...

Zoroastre:
C'est soi-disant limité, mais en pratique, tu peux avoir même les très anciens modèles Studio McVey. Jamais eu de problème en commandant directement depuis leur site.

Z.

Portal:
C'est surtout la preuve que, sortie d'un jeu, il ne se vend pas plus de 500 exemplaires d'une figurine...

Froutch:
Après pour avoir déjà peint une de leur figo et pour en avoir deux autres sur le bureau en attente c'est de la jolie figurine : sculpture, moulure, etc. Mais ça reste un peu cher quand même. Elle se vend aussi sans le monstre de brume qui l'accompagne la demoiselle il me semble.

Par contre c'est une résine qui risque d'être un peu trop cassante pour du jeu. (vu le prix et le temps de peinture nécessaire sur ce genre de pièce ça fait toujours un peu mal aux fesses...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique