MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (65/233) > >>

Sechs:
Coucou !

Une fois n'est pas coutume, voici un count-as pertinent.

En trois mots : Legacy Miniatures, série limitée (ça va disparaitre très vite), cher (150$, soit un peu plus de 100€, soit 3 fois le prix d'un jack lourd Rhulic).

En tout cas ça faisait longtemps qu'on l'attendait celui là et seigneur dieu il claque à mort ! L'incarnation du SteamPunk nain selon moi : ).

Le lien :

http://www.coolminiornot.com/shop/confrontation-dwarf-golem-2-1.html

mathieu:
L'incarnation de la pompe à fric de fanboy... C'est attendu depuis longtemps donc on va le faire à 2 fois le prix du marché, et on va le limiter à 100 pièce pour artificiellement accélérer la demande.

Ça reste une figurine magnifique que j'ai bien du plaisir à voir sortir!

leader9-1:

--- Citation de: Sechs le 08 août 2012 à 05:41:43 ---Coucou !Une fois n'est pas coutume, voici un count-as pertinent.
--- Fin de citation ---

Vachement sympa pour les 22 pages précédentes de gars qui ont trouvé des idées souvent très judicieuses.
Quant à la figouze, je ne crois pas q'u il existe un jack nain avec deux armes de close et une de tir.
Sinon, comme mathieu.

Starpu:
Quand j'ai vu la fig qui est sortie la semaine dernière je me suis dit qu'en la mixant avec un jack pirate on devrait avoir un truc trop fat.

Quand j'ai vu que c'etait vendu plus cher qu'un colosse, je me suis dit, "mouais l'est pas si terrible de toute façon"...

pip:

--- Citation de: Sechs le 08 août 2012 à 05:41:43 ---Une fois n'est pas coutume, voici un count-as pertinent.

--- Fin de citation ---

Grumpf... résister...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique