MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Aethariel:
Peut-être du côté des nouveaux chevaliers gris chez gw?
Starpu:
Je t'avouerai que je vois pas trop le liens entre le pyramid head et le Reznik.
Je suis d'accord que le Reznik est un peu foireux, mais bon faut garder l'armure quand même, nan?
En tout cas la fig que tu montre de chez anima est clairement ce qu'il faut pour faire le pyramid head.
Naranja:
J'avais pensé à ça, mais apparemment il est trop grand, peut être une base intéressante pour un jack Menoth.
Lobster:
--- Citation de: Starpu le 03 mai 2011 à 09:28:26 ---Je t'avouerai que je vois pas trop le liens entre le pyramid head et le Reznik.
--- Fin de citation ---
Ben si tu as vu le film, la scène ou Pyramid Head réussi à chopper une nana pour la dépecer donne une bonne idée de la conception que je me fait de la création d'un Wrack par Reznik... Et puis si Pyramid Head a pas déjà une pure tronche de grand Executeur....
@ Naranja : Plutôt grand le bestiau, il ferait un bon Avatar je pense... (mais je suis pas du tout fan de la figurine par contre)
@ Aethariel : Pas assez médievaux...
Cyriss-adept:
La gamme Malifaux offre pas mal d'opportunités qui restent dans le ton, perso je pense avoir trouvé un second brute thrall, voici le lien vers leur site, toutes les factions sont consultables à gauche, et cette gamme se trouve très facilement y compris en France.
http://wyrd-games.net/shop/home.php?cat=258
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique