MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Cyriss-adept:
http://www.tabletopgamingnews.com/2012/09/18/64455/
Je reparle de Dystopian legion car on a une meilleure idée de ce que ça va donner grâce à ces starters, et moi ça m'a déjà donné plein d'idées de count as, au hasard pour le Cygnar, donc voilà je refais tourner!
HudsonH:
On notera quand même qu'à de très rares exceptions, y a pas un doublon... ::)
SHWTD:
--- Citation de: HudsonH le 19 septembre 2012 à 09:59:05 ---On notera quand même qu'à de très rares exceptions, y a pas un doublon... ::)
--- Fin de citation ---
Don't feed the troll !
On attend de voir les prix...
Starpu:
--- Citation de: HudsonH le 19 septembre 2012 à 09:59:05 ---On notera quand même qu'à de très rares exceptions, y a pas un doublon... ::)
--- Fin de citation ---
Ouais faut quand même avouer que ça ressemble assez à du catachan plastique. Un peu décevante cette gamme alternative steam punk.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2012 à 11:22:47 ---
--- Fin de citation ---
Ouais faut quand même avouer que ça ressemble assez à du catachan plastique. Un peu décevante cette gamme alternative steam punk.
--- Fin de citation ---
Tu fais ton Allan là.
Catachan ce sont les gardes de la jungle.
En revanche, les anglais sont typiquement dans un trip garde prétorienne (feu-)que j'adorais. Mais on dévie sur mon fantasme 40kiste de jouer GI. :)
Les figurines sont correctes avec des postures assez différentes pour être notables. J'attends juste de voir les prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique