MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (79/233) > >>

Cyriss-adept:
http://www.tabletopgamingnews.com/2012/09/18/64455/
Je reparle de Dystopian legion car on a une meilleure idée de ce que ça va donner grâce à ces starters, et moi ça m'a déjà donné plein d'idées de count as, au hasard pour le Cygnar, donc voilà je refais tourner!

HudsonH:
On notera quand même qu'à de très rares exceptions, y a pas un doublon...  ::)

SHWTD:

--- Citation de: HudsonH le 19 septembre 2012 à 09:59:05 ---On notera quand même qu'à de très rares exceptions, y a pas un doublon...  ::)

--- Fin de citation ---

Don't feed the troll !

On attend de voir les prix...

Starpu:

--- Citation de: HudsonH le 19 septembre 2012 à 09:59:05 ---On notera quand même qu'à de très rares exceptions, y a pas un doublon...  ::)

--- Fin de citation ---

Ouais faut quand même avouer que ça ressemble assez à du catachan plastique. Un peu décevante cette gamme alternative steam punk.

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 19 septembre 2012 à 11:22:47 ---

--- Fin de citation ---

Ouais faut quand même avouer que ça ressemble assez à du catachan plastique. Un peu décevante cette gamme alternative steam punk.

--- Fin de citation ---

Tu fais ton Allan là.

Catachan ce sont les gardes de la jungle.
En revanche, les anglais sont typiquement dans un trip garde prétorienne (feu-)que j'adorais. Mais on dévie sur mon fantasme 40kiste de jouer GI. :)

Les figurines sont correctes avec des postures assez différentes pour être notables. J'attends juste de voir les prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique