MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Sechs:
Un proxy pour des Satyxis Raiders (enfin surtout pour des succubes EN) :
Il suffit juste de sculpter les cornes.
vivemoi:
je pense me faire une escouade de fille pour :Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts)
la leader :
les grunts :
Mr. Walls, Sea Dog Crew Quartermaster
SHWTD:
Une excellente idée !
Ce serait mieux en deuxième unité, les pirates PP valant quand même le coup.
Spiff:
Je trouve que ta gurine de leader est plus apropriée pour Mr walls: la gurine que tu proposes pour ce dernier ne fait pas vraiment pirate mise à part le singe sur l'épaule. Un petit singe, ça doit pas être si difficile à trouver (au pire tu peu commander le bitz surle site de pp pour pas cher). Bon dans tous les cas faudra surement marquer le nom de walls sur le socle...
On notera qu'une ou deux des gurines que tu proposes conviennent à merveille pour le WA fusil.
Spiff
Allan255:
--- Citation de: SHWTD le 04 novembre 2012 à 22:38:22 ---Ce serait mieux en deuxième unité, les pirates PP valant quand même le coup.
--- Fin de citation ---
C'est sur qu'ils sont superbes : monobloc monoposes en double ou en triple. Ca se monte en 5 minutes et ça se peindouille assez vite. Mais pour en avoir plus de 20, même moi j'ai fini par craquer et prendre des figurines de remplacement .. je n'ai que 2 figurines qui ne sont pas "officielles" dans mes armées mercenaires et everblight, et c'est dans cette unité.
--- Citation de: Spiff le 04 novembre 2012 à 23:10:59 ---On notera qu'une ou deux des gurines que tu proposes conviennent à merveille pour le WA fusil.
--- Fin de citation ---
Un seul suffit ... si tu as deux points pour mettre des WA fusil, à peu près n'importe quel solo mercenaires sera plus efficace. Même un sea dog deck gun sera mieux ( et c'est une sacré merde ce truc )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique