MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (104/233) > >>

terrinecold:
Effectivement de bien belles figs

Dr NooB:
war dog  :P

plus sérieusement un autre Kell bailoch (manque le chapeau)

mathieu:

--- Citation de: SHWTD le 27 septembre 2013 à 14:00:20 ---Et 5 sculptures différentes. :)
--- Fin de citation ---
Comme les Satyxis quoi. Sauf que les DE ont des têtes, bras, et possiblement cheveux interchangeables, des options d'arme, et, une fois l'unité montée, du bitz en rab. Doublon statique vs. doublon modulable, quoi.

SHWTD:

--- Citation de: mathieu le 29 septembre 2013 à 18:17:49 ---
--- Citation de: SHWTD le 27 septembre 2013 à 14:00:20 ---Et 5 sculptures différentes. :)
--- Fin de citation ---
Comme les Satyxis quoi. Sauf que les DE ont des têtes, bras, et possiblement cheveux interchangeables, des options d'arme, et, une fois l'unité montée, du bitz en rab. Doublon statique vs. doublon modulable, quoi.

--- Fin de citation ---

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m3470743a_99120212007_2013WitchElves01a_873x627.jpg

On verra sur grappe, hein, parce que les têtes différentes, pour le moment, je pouffe.
Les bras ont l'air plus variés par le truchement des bracelets de force ou des bracelets simples et du couteau en mode poignard ou en mode épée... M'enfin c'est quand même pas du grand kit.

C'est plastique, avec 67 parties et ça coûte 45 euros avec du bitz (le truc donc inutile). Comme tu dis, cela reste du doublon.

yool1981:
Hum je ne suis pas sûr qu un débat sur le prix des figs aient sa place sur ce topic.
Tu sais egalement tout ce que l on peut dire des prix pratiqués par PP ces derniers temps... pour une qualité de produit qui n est pas forcément meilleure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique