MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Gamin:
Salut,
Je pense qu'il faut couper une épée pour les proxy swordmens. Ils n'en ont qu'une. Et c'est dommage. Mais tu ne peux avoir une unité qui a visuellement deux épées: ca prête à confusion.
Pour Rhyas:
On ne voit pas le reach sur la première figurine...
Il y a deux épées sur la seconde...
Oui oui je sais le monde warmachine est assez dur vis à vis des proxy! ;D
skyller:
Rhyas n'a pas reach, elle a weapon master mais pas reach ( a moins que mon livre me dise des bêtises ^^)
Pour les Vestal c'est exactement ce que je pensais ( couper l'une des épée. Ce qui ne choquerais pas plus que ca au final, couper celle de leurs mains gauche systématiquement , car sur chacune des figs l'action est portée par la main droite l'élan donnée par la main gauche).
Pour la seconde de Rhyas y a bien un truc auquel j'ai pensé ... une épée main droite et ... une légére conversion main gauche pour imagé son "critical deacapitation"
Ptit Nico:
--- Citation de: skyller le 21 février 2014 à 11:56:42 ---Rhyas n'a pas reach, elle a weapon master mais pas reach ( a moins que mon livre me dise des bêtises ^^)
--- Fin de citation ---
Dans le dernier errata elle a gagné Reach.
skyller:
ca ce voit pas non plus sur la rhyas de base.
mais bon un allongement de la lame sur la fig reste faisable ( de toute facon) pour evité tout soucis je me procurerais et l'officiel et celle ci ( optique de faire un truc cohérent a l'aspect très féminin)
Schoubi:
Bonjour à tous,
je me posais une question sur les count as de cavalerie. Je suis tombé sur la gamme "Gamezone" et je trouve que leurs cavalier Vampire valent pas mal le détour (enfin plus que la cavalBanes).
Etant donné qu'il n'y a pas d'UA pour le moment pour les cavaleries WM/H, est-ce que c'est problématique d’incorporer une bannière ou autre dans l'unité pour le rendu global ?
Ludiquement,
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique