MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (123/233) > >>

Allan255:
Le seul vrai point commun entre ces deux figurines, c'est qu'elles sont tout bonnement intransportables  ;D

SHWTD:

--- Citation de: schlaf le 26 mars 2014 à 07:50:17 ---de plus, Terminus a comme arme une grosse épée, et une grosse main griffue.

--- Fin de citation ---

Et que c'est la grosse main griffue qui est importante car c'est elle qui a la règle spéciale. :)

Morathi:
En fait au départ je n'avais pas particuliérement l'intention de jouer lord Terminus, mais plutot que de laisser une belle fig au placard sans meme la peindre je lui ai trouvé un emploi...sans doute précaire, mais c'est mieux que rien...donc je ne la sortirai qu'en partie amicale club...et puis si Terminus me plait vraiment, j'envestirai dans le vrai, parfois les proxy servent aussi á tester avant investissement   :)

Allan255:
Mets-toi à Malifaux, le nouveau profil de Nekima est sympa  ;D ( j'adorerai le même genre de figurine à Warmachine : elle peut tuer le leader de l'armée pour devenir leader ! )

Morathi:
Ce jeux ne m'attire pas trop, de plus je ne connais absolument personne qui y joue au club ou ailleurs, par contre j'aime bien certaines de leurs figs  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique