MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (126/233) > >>

Pierro:
Dites, que pensez-vous de ces figs comme count-as de Nihilators, j'aimerais en jouer deux unités, et histoire de pas avoir deux fois les mêmes figs: on voit bien l'arme à 2mains, non ?
Au niveau de l'armure et du visage, je trouve ça assez proche du Skorne. Chais pas comment ça se monte, mais j'enlèverai ptet les épaulettes, z'ont que 13 d'armure les ptits bonhommes :P

Conar le Barban:
Un peu beaucoup d'armure pour des nihilators non ?

Pierro:
Ouais, avec la pose statique, ça aide pas... dommage car niveau look ça colle pas mal !

nb: après, des figs avec armure 15, on passe direct aux cataphracts sur moyen socle, donc c'est impossible de confondre, vu que l'inf lourde sur petit socle ça n'existe pas chez skorne !

Portal:
Le truc c'est de passer d'un mec torse nu à une armure. Mais pour ma part, je suis pas choqué : la tête et l'épée conviennent parfaitement. S'il y a moyen de virer les épaulettes et la cape, c'est nickel.

Et c'est d'autant plus valide si l'idée est que ce soit une seconde unité dans une armée.

Pierro:

--- Citation de: Portal le 15 avril 2014 à 11:49:43 ---S'il y a moyen de virer les épaulettes et la cape, c'est nickel.

--- Fin de citation ---

La cape à la limite, on s'en tamponne, mais j'ai regardé les grappes, les corps sont monobloc... à moins de charcuter les épaulettes, niet !

Bon, je verrai si je trouve pas mieux !

Merci pour les commentaires !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique