MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
leader9-1:
. Nihilators : les exécuteurs GW font de très bons légionnaires Everblight. après pour des nihilators, ça ne me choque pas plus que ça.
. Mannikins : j'approuve à fond les dryades.
Vous n'auriez pas d'idée de count as pour des Iron Fang, par hasard ?
Starpu:
Non les proxys manikins sont bien mieux que les originaux.
Le seul problème c'est que les driades sont des esprit de la foret, alors que les manekins sont construits par la main de l'homme, mais c'est vraiment pour chipoter.
niamor:
--- Citation de: Starpu le 17 avril 2014 à 13:23:34 ---Le seul problème c'est que les driades sont des esprit de la foret, alors que les manekins sont construits par la main de l'homme, mais c'est vraiment pour chipoter.
--- Fin de citation ---
Et qui qui c'est qui sculpter des visages dans les arbres ?
--- Citation de: Pierro le 17 avril 2014 à 09:42:59 ---Mannikins, ça sous-entend que c'est du bois mâle... alors que les dryades, c'est du bois femelle.
Perso, ça me paraît complètement rédhibitoire ! (et dans rédhibitoire, il y a "bit", ce qui va dans le sens de mon argumentaire).
--- Fin de citation ---
C'est pas faut la ton proxy doit avoir une force deux voir trois fois inférieur aux Mannikins originaux.
Sans déconner on est pas des coiffeurs nord coréen on a quand même un peu de choix/liberté/créativité (Rayer les mentions inutiles). ;)
Pierro:
--- Citation de: niamor le 17 avril 2014 à 14:24:51 ---
--- Citation de: Starpu le 17 avril 2014 à 13:23:34 ---Le seul problème c'est que les driades sont des esprit de la foret, alors que les manekins sont construits par la main de l'homme, mais c'est vraiment pour chipoter.
--- Fin de citation ---
Et qui qui c'est qui sculpter des visages dans les arbres ?
--- Citation de: Pierro le 17 avril 2014 à 09:42:59 ---Mannikins, ça sous-entend que c'est du bois mâle... alors que les dryades, c'est du bois femelle.
Perso, ça me paraît complètement rédhibitoire ! (et dans rédhibitoire, il y a "bit", ce qui va dans le sens de mon argumentaire).
--- Fin de citation ---
C'est pas faut la ton proxy doit avoir une force deux voir trois fois inférieur aux Mannikins originaux.
Sans déconner on est pas des coiffeurs nord coréen on a quand même un peu de choix/liberté/créativité (Rayer les mentions inutiles). ;)
--- Fin de citation ---
Je trollais juste en me moquant des gens diptérophiles ! :D
kaar:
Proxy Gorman Di Wulfe
La fig. originale :
Les proxys :
Et un autre pour les guns mages Cygnar :
Quant à moi je cherche du proxy pour remplacer l'immonde figurine de Squire (chez Cygnar).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique