MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (14/233) > >>

Allan255:
Ah mais non alors !!!!
Je veux des sculpteurs nazes moi !! des figurines toutes plates, sans détails, avec des grosses têtes, des poses statiques et les bras écartés le long du corps.
C'est vrai quoi .. pensez un peu aux polios de la cyano quoi.

Blague à part, bonne chance et j'espère que ça se passera bien.

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 11 mai 2011 à 22:46:24 ---
Ce qui m'obsède, c'est de trouver une figue qui me branche pour remplacer la Crevette Mort-Vivante de l'Apocalypse. Peut-être que des pattes de Defiler sur un corps de Talos, ça marcherait (surtout que des généreux donateurs m'ont déjà proposé lesdites pattes en échange de faveurs). On a une date de sortie pour ledit Talos ?

Zoro

--- Fin de citation ---

C'est vrai que le nouveau talos me plait bien, et ira a merveille pour remplacer notre BE cryx. Moi ce qui me gène cependant c'est ces bras organique, complètement aberrent, pour de l'eldar noir comme pour du cryx.

Sinon le corp du talos avec des pattes de défiler, je dis pourquoi pas, mais a vérifier si il n'a pas de règle "serpentine" histoire d’être wysiwyg. Apres je suppose qu'en partant du thalos on peut facilement rajouter une queue avec du câble de toute sorte sans être aussi ridicule que celle de la fig officiel.

Zoroastre:

--- Citation de: Starpu le 12 mai 2011 à 11:15:48 ---Sinon le corp du talos avec des pattes de défiler, je dis pourquoi pas, mais a vérifier si il n'a pas de règle "serpentine" histoire d’être wysiwyg.

--- Fin de citation ---

Peu probable. Les Battle Engines ne peuvent pas être mis au tapis, et ils ne peuvent pas slammer de base, donc Serpentine serait redondant. Hmmm. De toutes façons je ne m'y mettrai que début juin si les règles le justifient, j'ai donc encore le temps de voir venir.

Zoro

Cyriss-adept:
Sinon en bricolant un truc à partir de ça pour faire genre un cankerworm géant? On y rajoute de la pince cryxienne à la place des guns, quelques chaudières à vapeur, peut-être quelques nonos et hop!
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Necrons/NECRON-TOMB-STALKER.html

Starpu:
Bon vu que j'attends que mon count as alexia soit rééditée, je cherchais les count as pour mes risen.

Donc a priori ce sera ça.

http://www.manticgames.com/Shop-Home/Undead/Zombies/Product/Undead-Zombies-Regiment-30-Figures.html

30 figurines pour 20GBP je trouve ça pas mal, surtout qu'ils seront rapide a peindre/monter et qu'ils sont moins vilains que ceux de GW.

Par contre si vous connaissez un distributeur qui vend ça, je suis preneur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique