MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Nefer:
--- Citation de: valorel le 05 mai 2014 à 15:05:47 ---Je pense que le mot clé dans "wolf riders" c'est wolf ^^ Donc j'aurais tendance à dire que c'est pas gagné...
Surtout que comme le dit SHWTD, y a déjà des chevaucheurs de rennes... T'as plus qu'à changer (encore ^^) de faction ;)
--- Fin de citation ---
On m'a signalé les rennes chez everblight !! Je ne les avais pas vu!
Nan nan, je change plus de faction c'est bon là ^^ Entre Scyrah, menoth, cyriss, je suis très bien chez Orboros!
rafa:
--- Citation de: Feyall le 05 mai 2014 à 15:19:06 ---Je cherche un proxy pour le Journeyman warcaster menoth : Tristan Durant. Quelqu'un aurait des idées ?
--- Fin de citation ---
En cherchant une solution moi aussi j'étais tombé sur un forum ricain ou un type pensait le faire avec le corps de vindictus, une lance de stormguard et une tête quelconque (genre tête de space marine sans casque)
J'avais pas trouvé ça déconnant.
- Poual -:
J'ai tenté la conversion du mien ça donne ça.
On peut retrouver une bonne partie d'un Vindictus, la tête d'un pKaine, la lance d'un flammeguard, un bras de Gravus et des cheminées d'une eFeora.
Qu'en pensez vous ?
Joss:
Moi j'aime bien :)
Je trouve que ça colle bien !
Gamin:
Oups j'avais pas dit tout haut ce que je pensais à l'époque: très bonne conversion, ca ressemble bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique