MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (139/233) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Joss le 16 septembre 2014 à 07:42:50 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 16 septembre 2014 à 01:00:08 ---J'ai trouvé ça pas mal pour un skarlock thrall, vous en pensez quoi ? Ca passe ?

--- Fin de citation ---
Alors, je l'ai. Et pour le coup il est vraiment trop grand pour faire un skarlok.

--- Fin de citation ---

Ah merde :/ merci pour le retour :)

mathieu:

--- Citation de: Joss le 15 septembre 2014 à 09:41:27 ---
--- Citation de: mathieu le 15 septembre 2014 à 06:30:06 ---Le truc c'est que Hell Dorado c'est quand même vraiment petit par rapport à WM/H.

--- Fin de citation ---
Bah saxon est quand même pas bien grand... C'est un super proxy n'empêche. Moi j'aime :)

--- Fin de citation ---
Je me suis mal exprimé. C'est un chouette proxy et, si effectivement Saxon est court sur patte, ça passe probablement très bien. Mais, de manière générale, HD est à une échelle beaucoup plus petite que celle de WM/H. Faut juste le savoir pour ne pas s'exposer à des déceptions. :)

Lucifel888:
Pour ceux qui veulent varier les céphalyx, allez chez GW:

Sortie des Eldar noir:
http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000?Nao=12&Nu=product.repositoryId&N=102240+4294967156&qty=12&sorting=phl&view=table

Gregauryc:
Je comptais me convertir un Feral Gheist à partir des nouvelles Spirit Host de GW

En redécoupant pour en avoir un seul sur un socle rond, avec les deux mains vides et peut être lui modifier un peu le visage
Qu'en pensez-vous ?

Portal:
Je veux bien te prendre le bout coupé avec un autre pour m'en faire un aussi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique