MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
GRUXXKi:
--- Citation de: Crom le 09 décembre 2014 à 17:34:45 ---Merci Faitek, n'y avait il pas moyen de faire sans les épaulettes (facilement)?
J'ai pas vraiment l'intention de tournoyer d'ici peu, mais en quoi ça poserait problème?
--- Fin de citation ---
Règle steam roller sur l'utilisation des proxy, il faut avoir un maximum possible de la figurine d'origine pour que les figurines soient acceptées en tournoi.
Crom:
Merci,
dans le doute on va faire sans en espérant qu'ils sortent en plastique un jour, Les figs PP sont en général pas marrantes à monter et on m'a raconté que celles-ci étaient pires que tout!
Faitek:
C'est surtout pour que Cylena soit facilement identifiable...enfin c'est ce qu'on m'avait demandé pour valider ce proxy :)
Sinon les épaulette font partie du bloc, si tu te sens de jouer du scalpel à la Dexter, fonce! ;)
schlaf:
--- Citation de: Faitek le 06 décembre 2014 à 17:35:59 ---@Crom: Voila ce que ça donne en gros, mais il te faudra la vrai Cylenna si tu veux faire des tournois avec :)
--- Fin de citation ---
je trouve ça un peu trop lourdement armuré pour du nyss...
Faitek:
C'est du cuir bouilli avec un léger tablier en chainmail!!
Bon ok ok....mais ils moins cher, en plastique et tu les montes en 10 mins ébarbages compris. C'est un bon argument de vente ça!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique