MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (148/233) > >>

yool1981:

--- Citer ---Faire imprimer ses propres proxys :
https://heroforge.com/
--- Fin de citation ---

C'est énorme ça !
Tu as essayé ? Ca marche ?

Bon c'est cher donc l'unité complète c'est pas gagné mais pour un solo c'est classe.

MrB:

--- Citation de: Furios le 10 décembre 2014 à 14:51:59 ---Waywatchers GW des elfes sylvains 13€75 les 3 en metal

--- Fin de citation ---

Dans la même fournée GW je verrais plutôt les glade guards comme niss. Moins cher, en kit donc adaptable plus facilement, des corps hommes et femmes, des bras avec épée pour varier un peu... d'ailleurs, je dois encore en avoir une boite qui traine...

niamor:
Sinon il y aura ça d'ici peu :

et sur le coté gauche le wip avec les bonnes armes :

John McForester:

--- Citation de: Faitek le 10 décembre 2014 à 15:03:17 ---
--- Citation de: John McForester le 10 décembre 2014 à 10:58:36 ---

Ouais enfin c'est tellement moche que les Nyss Hunters d'origine paraissent magnifiques en comparaison... si tu veux du plastique correct et très facile à assembler à pas cher, colle des légos sur tes socles, ça rendra aussi bien ;D

C'était la minute proxy-nazi de McForester, vous pouvez reprendre vos discussions comme si de rien n'était.

Merci.

--- Fin de citation ---

Tu trouves ces proxy GW de nyss hunter si moche que ça?!!?

--- Fin de citation ---

Franchement, oui. Tout le reste est joli, mais ces espèces d'elfes en armures à épaulettes bizarres et sculptures grossières, qui ont plus un look de "guerrier standard en armure sans charisme" que de "chasseurs dingos unité personnage", je trouve ça vraiment laid, et sans lien (autre que vaguement les armes) avec ce que c'est censé représenter...

Gamin:
Pareil que mcfo... j'osais pas réagir mais je trouve ça assez grossier. Les tissus font pas réaliste... et la couronne du patron...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique