MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
boombo:
Les Crows de Drakerys feront en effet de parfait proxy et en plus on pourra les utiliser pour jouer à Drakerys ! Mais c'est pas pour de suite.
Faitek:
non le patron c'est la vrai cylena mais elle y est pas la...
Après les coups et les couleurs ça se discute pas :)
Ygemethor:
Pour ma part j'aimerai savoir ce que vous pensez d'utiliser des Wildwood rangers games (en changeant les haches par des lances du même kit) comme des Wolves of Orboros, parce que j'aime pas vraiment les figurines PP (j'aime pas trop le trip de toute la fourrure et la cape de loup, et trop de bling bling à mon goût alors que c'est censé être des pinpins de base)
Mon principal souci est que ça s'éloigne un peu des figurines de base (pas les fourrures, justement), et que ça risque peut être de rentrer en conflit avec les Druids qui sont légèrement similaires (ils ont des bâtons et pas des lances, mais c'est grosso modo la même chose sinon).
Vous en pensez quoi?
Maxou:
Proxy utilisé au pentacle 2 comme Druid! J'aime bcp les figs, qui ont de nombreux points communs avec les druides mais pas avec les Wolves...
Ou alors, si tu gères la greenstuff, et que tu sculptes de la fourrure peau de loup sur tout ces gusses, et que tu modifies un peu les armes je suis sûr que non seulement ça rendrait bien mais que ce serait accepté.
Je ne dis pas par là de faire comme je le dis, libre à toi, mais juste que tel quel, tu ne peux pas les utiliser en tant que WoO.
Maxou
John McForester:
Sans vouloir méga-polémiquer, perso, je ne vois pas des druides, mais plutôt une nouvelle unité de super-légionnaires pour blight qui serait weapon-master avec un effet spécial en tuant un living model... Certes par rapport aux WoO il manque la fourrure, mais au moins c'est des figurines de combattants, pas de lanceurs de sorts...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique