MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (154/233) > >>

Fedmahn:
Si le seul élément gênant est le genre apparent de la fig, moi ça me choque pas. Ils/elles ont l'air d'assassin dark avec deux épées, moi ça me suffit. Le fluff insiste-t-il sur le fait fait que ce sont des femmes ? (à la façon des daughter of the flamme par exemple)

Pour une fois que quelqu'un n'a pas systématiquement envie de mettre des pitous à gros boobs sur une table ...

SunHunter:

--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2014 à 21:15:47 ---Vous pensez que ça passerait pour proxy des Kayazy Eliminators?

--- Fin de citation ---
Pour moi ça passe si tu trouves une façon de les différentier de Kayazi ordinaires.

Mon raisonnement est le même que d'habitude : "Que peuvent être ces figs à Warmach' ?" La réponse est "Kayazi unit", 'Daughters", "Infiltrators". Pas de risque de confondre dans une même armée. Et avec les masques et le style, ça colle bien à l'esprit Kayazi.

Donc un petit travail de différentiation entre la grosse unité et la petite, et le problème est réglé de mon point de vue.

SunHunter -

Damien:

--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2014 à 21:15:47 ---Vous pensez que ça passerait pour proxy des Kayazy Eliminators?

--- Fin de citation ---
J'aurai plus vu ça :

(Duellistes du griffon)

Ptit Nico:

--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 12:19:37 ---

--- Fin de citation ---
Pour moi ça passe si tu trouves une façon de les différentier de Kayazi ordinaires.

--- Fin de citation ---

Les Kayazi Assassins n'ont qu'une seule arme.

SunHunter:

--- Citation de: Ptit Nico le 15 décembre 2014 à 12:31:49 ---
--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 12:19:37 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les Kayazi Assassins n'ont qu'une seule arme.

--- Fin de citation ---
Bien vu, donc problème réglé !  :D

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique