MODÉLISME > Discussions modélismes
Trouver des count as
Fedmahn:
Si le seul élément gênant est le genre apparent de la fig, moi ça me choque pas. Ils/elles ont l'air d'assassin dark avec deux épées, moi ça me suffit. Le fluff insiste-t-il sur le fait fait que ce sont des femmes ? (à la façon des daughter of the flamme par exemple)
Pour une fois que quelqu'un n'a pas systématiquement envie de mettre des pitous à gros boobs sur une table ...
SunHunter:
--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2014 à 21:15:47 ---Vous pensez que ça passerait pour proxy des Kayazy Eliminators?
--- Fin de citation ---
Pour moi ça passe si tu trouves une façon de les différentier de Kayazi ordinaires.
Mon raisonnement est le même que d'habitude : "Que peuvent être ces figs à Warmach' ?" La réponse est "Kayazi unit", 'Daughters", "Infiltrators". Pas de risque de confondre dans une même armée. Et avec les masques et le style, ça colle bien à l'esprit Kayazi.
Donc un petit travail de différentiation entre la grosse unité et la petite, et le problème est réglé de mon point de vue.
SunHunter -
Damien:
--- Citation de: Rawr le 14 décembre 2014 à 21:15:47 ---Vous pensez que ça passerait pour proxy des Kayazy Eliminators?
--- Fin de citation ---
J'aurai plus vu ça :
(Duellistes du griffon)
Ptit Nico:
--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 12:19:37 ---
--- Fin de citation ---
Pour moi ça passe si tu trouves une façon de les différentier de Kayazi ordinaires.
--- Fin de citation ---
Les Kayazi Assassins n'ont qu'une seule arme.
SunHunter:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 décembre 2014 à 12:31:49 ---
--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 12:19:37 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Les Kayazi Assassins n'ont qu'une seule arme.
--- Fin de citation ---
Bien vu, donc problème réglé ! :D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique