MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (158/233) > >>

skyller:
En faite figurinistiquement parlant il sont plus " haut" oui mais est ce vraiment un problème ?
les socle 40k sont plus petit que les socle warmachine donc pour le jeu ils rentrent facilement sur le socle.
La hauteur ( du fait qu'ils bondissent) qui représente bien selon moi la capcité : "rabbid" n'est pas un vrai problème , puisque la régle de la hauteur a considéré est fonction du socle.

C'est une idée que j'ai eut pour recycler mes hormagaunt.
Après j'en est quelques une autre d'idée ( ps en lien avec les tyranide) pour avoir une armée everblight plus "sauvage"

Il faudrait que peut etre que je m'adresse a des press ganger ou organisateur de tournoi pour être sur ?
Personnellement je part du postulat que le shredder , cette bouboule n'est pas credible pour son profil ( agressif)

Gregauryc:
Ce que j'apprécie dans le concept du shredder, c'est que la bouche fait la moitié su corps, en plus sur le profil, ils ont une attaque de morsure, et pas une attaque de griffe
Là, sur tes hormagaunts, c'est pas trop le cas, en revanche, on ne peut pas les confondre avec autre chose au sein de l'armée, donc ça me semble un bon proxy
Mais en dehors de ça, niveau stature et organique/chitine, je trouve qu'on s'y retrouve bien
Si tu comptes effectivement faire toutes tes beast en mélangeant des pièces tyrannides, la cohérence du tout peut vraiment donner un super rendu
J'attends d'en voir plus ^^

Al le berseker:
Salut,

Est ce que vous connaîtriez un bon count as/proxy pour prime Haley, la figurine officiel étant particulièrement moche.

vivemoi:

--- Citation de: Al le berseker le 12 mars 2015 à 22:44:22 ---Salut,

Est ce que vous connaîtriez un bon count as/proxy pour prime Haley, la figurine officiel étant particulièrement moche.

--- Fin de citation ---

Avec un pistolet dans la main droite ou dans un étui.

Klenval:
Est-ce qu'une bonne conversion d'Allison Jakes passerait ? Elles ont la même pose, quasiment la même armure. Avec une lance à la place de l'épée et une capuche, ça le fait ?

http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar/warcasters/captain-haley
http://privateerpress.com/warmachine/gallery/cygnar/solos/lieutenant-allison-jakes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique