MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (160/233) > >>

GRUXXKi:
Attention pour les figurines de Malifaux elles sont beaucoup plus petite que celles de Warmachine.

Pour les nyss, comme Hao je ne vois pas de Cylena au milieu.

Mateo:

Bonjour,
J'aimerai me monter un Hyperion. Le Chevalier Fantôme Eldar me semble tout indiqué ! Je n'aime pas du tout la fig d'origine.

Je pense qu'il faudra le monter avec un mix :
un bras droit avec un gros canon pour représenter l'éclat stellaire
un bras gauche avec la lame pour le point tranchant.
Et conserver les deux canons sur les épaules pour les deux canons faucheurs.

En tournoi, on peut refuser une belle pièce bien peinte comme ça ? :D :p
Surtout qu'il n'y a pas d'ambiguïté vu qu'il n'y a qu'un seul colosse Scyrah…

Vous en pensez quoi ?

Mateo:
Tien j'ai trouvé "le mix" :

Joss:

--- Citation de: Mateo le 22 mars 2015 à 09:09:40 ---En tournoi, on peut refuser une belle pièce bien peinte comme ça ? :D :p
Surtout qu'il n'y a pas d'ambiguïté vu qu'il n'y a qu'un seul colosse Scyrah…

Vous en pensez quoi ?
--- Fin de citation ---

Déjà, y a un 2e colosse qui va sortir... donc l'ambiguité pourra exister.
Ensuite... ben euh... je ne vois pas comment de près ou de loin il peut représenter l'Hypérion. Ce dernier est un gros bestiau avec un énorme générateur entre les épaules pour représenter son tir principal... là... ben on a quelque chose de tout gracieux, très élancé... avec des aiguilles à tricoter faisant office de canons  ;D

Perso, pour moi, ça ne passe pas. Ou alors faudrait modifier sévèrement avec des éléments de l'hypérion pour retrouver des éléments distincitfs... (mais bon l'optimisation financière en prend un coup)

Après en tournoi, si on s'en tient aux règles steamroller officielles (donc tout dépend du tournoi que tu fais) les figurines doivent etre composées en majorité de pièces PP...

Maxou:

--- Citer ---Perso, pour moi, ça ne passe pas. Ou alors faudrait modifier sévèrement avec des éléments de l'hypérion pour retrouver des éléments distincitfs... (mais bon l'optimisation financière en prend un coup)
--- Fin de citation ---

Avec la promo d'anniversaire de VG, pas tant!
Encore faut il que votre revendeur vous le facture correctement ! *tousse*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique