MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (163/233) > >>

John McForester:
Le "NON" s'adressait je pense à l'utilisation de l'eldar tel quel... après je doute que l'échelle permette de faire la même chose que sur le montage. Si oui, le SR est formel, ça passe, et je pense pas qu'on s'y oppose... ::)

Hao:

--- Citation de: Joss le 25 mars 2015 à 12:33:19 ---Tu as ça par exemple :
http://maxmini.eu/conversion-bits/head-swaps

--- Fin de citation ---
Oui, ce genre de truc. Mais autant, j'aime bien Maxmini pour mon 40k, autant j'ai peur que ce ne soit vraiment pas la même échelle pour Warma...
Des trucs un peu plus fins, ça existe ?

eusebe:
Tu as puppetwars

http://puppetswar.eu/category.php?id_category=197

Pour m'être offert leurs têtes typées dieux égyptiens (pour des Thousand sons), une bonne moitié étaient un peu petites pour du 40K.

Mateo:

J'ai lâché la bombe en vous parlant de mon Hyperion ! :-p

Je vous remercie de vos retours rapides. Après, je comprends "le problème" d utiliser une fig pour une autre. C'est vrai que venant de Warhammer, il y a tellement plus de souplesse en terme de conversions, qu'ici je suis perdu et j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire alors que mon "most have" (je progresse en franglais depuis que je me suis mis à Warmach' !) c'est la conversion.

Je ne vous montre pas tout de suite mon assassin, vous allez faire une crise cardiaque ! Il est 100% GW et 100% magnifique :D … mais il est surtout 100% WYSY avec une lonnnnngue chaine de 4" ;) ;) ;)

--- Citation de: Maxou le 25 mars 2015 à 22:20:48 ---
--- Citation de: Lucifel888 le 25 mars 2015 à 18:13:18 ---Par rapport à l'image, il plus de 50% pp, donc ça passe via le SR.

--- Fin de citation ---

+1 dans le respect du Steamroller
Stop dire non à tout va.

--- Fin de citation ---

Et du coup mon Sylys ne passe pas ? ;) C'est la lose quand même non ? Il n'y a aucune souplesse pour les armées à thème ? Ou à esthétique forte ?
Pour le coup, un Hyperion c'est une Hyperion… Je trouve ma conversion du banshee déjà moins évidente à identifier en un coup d'oeuil que si je pause un chevalier eldar pour un hyperion ou tu le monde dirai : "ah oui ! c'est magnifique comme colosse".

niamor:
  Pour ton Sylys c'est pas WYSY, sa gaine est sur le ventre alors que sur l'original elle est sur le rein gauche. De plus ses bottes ne montent pas assez haut.

Le Speed est l'armure sont faussé en conséquent :
   REFUS  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique