MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (168/233) > >>

alain:

--- Citation de: Joss le 02 avril 2015 à 13:17:35 ---
--- Citation de: alain le 02 avril 2015 à 11:36:00 ---Sinon, de simples maraudeurs du chaos, avec des casques de cavaliers maraudeurs/guerriers du chaos et des épées de guerriers du chaos/chevaliers du chaos enchainées au bras, ça le fait très bien. ;)
--- Fin de citation ---

Ça sent le vécu ça :)
Tu as des choses à nous montrer pour qu'on se rende compte ?
--- Fin de citation ---

http://i38.servimg.com/u/f38/12/82/92/92/phot0610.jpg
Ne pas faire attention au niveau de peinture. :P

Ptit Nico:

--- Citation de: alain le 02 avril 2015 à 13:25:11 ---
--- Citation de: Joss le 02 avril 2015 à 13:17:35 ---
--- Citation de: alain le 02 avril 2015 à 11:36:00 ---Sinon, de simples maraudeurs du chaos, avec des casques de cavaliers maraudeurs/guerriers du chaos et des épées de guerriers du chaos/chevaliers du chaos enchainées au bras, ça le fait très bien. ;)
--- Fin de citation ---

Ça sent le vécu ça :)
Tu as des choses à nous montrer pour qu'on se rende compte ?
--- Fin de citation ---

http://i38.servimg.com/u/f38/12/82/92/92/phot0610.jpg
Ne pas faire attention au niveau de peinture. :P

--- Fin de citation ---

Ils n'ont pas d'épée Orgoth ?

Lucius Forge:
Je vois des grosses épées, ça me semble fair !

KMO:
Petit proxy pour remplacer la figurine de Ruppert (à laquelle je n'adhére pas du tout)

anwyn, female bard (Reaper mini)

Dans le débat actuel (délicat, houleux mais nécessaire) sur les proxy, comment classer cette figurine?

Kaelis:
Elle a une épée, elle joue d'un instrument de musique "traditionnel", elle s'intègre bien dans les Iron Kingdoms (pas futuriste/pré-historique/...). Le seul soucis que je vois, c'est que c'est pas un homme. Si tu as pas d'autres count-as qui pourraient embrouiller l'adversaire et que son nom est marqué sur son socle, ça doit pas poser de soucis je suppose.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique