MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (170/233) > >>

Tangohuria:
Tu m'as fait peur mais après vérification, il a multifire (jusqu'à 4 tirs par tour).

C'est peut être moi mais je me serais plutôt posé la question s'il avait eu un pistol multi-canons.
Et je m'attendais à ce que ce soit le parchemin qui pose soucis.  :D

spiff:
Le multifire d'harlan est justifié par le fait qu'il ait un quad iron (flingue à 4 fûts).je serai toi je modifierais le flingue.

Mais la figurine est magnifique.

Tangohuria:

--- Citation de: spiff le 07 avril 2015 à 12:05:38 ---Le multifire d'harlan est justifié par le fait qu'il ait un quad iron (flingue à 4 fûts).je serai toi je modifierais le flingue.

Mais la figurine est magnifique.

--- Fin de citation ---

Zutre oui ! Bon le parchemin = bouquin, ça peut le faire.
Me reste à trouver un multigun dans mes rabiots ... ou à le bricoler.

Stuffy:

--- Citation de: ezekiel259 le 07 avril 2015 à 11:16:23 ---Tu m'as fait peur mais après vérification, il a multifire (jusqu'à 4 tirs par tour).

C'est peut être moi mais je me serais plutôt posé la question s'il avait eu un pistol multi-canons.
Et je m'attendais à ce que ce soit le parchemin qui pose soucis.  :D

--- Fin de citation ---
Je voulais dire que la règle de multi-fire ne se "voit" pas forcément de suite avec la figu de Chasseur de Ténèbres (pas certain). J'avais pas exemple pas percuté qu'il avait plein de flingues au premier coup.

A priori, y'a moyen de trouver un truc avec plusieurs canons pas trop moche pour enlever le doute.

gtsoul:
Plutôt qu'un "M", j'aurais bien vu un sigle de son église

Vu le nombre de persos morrowéens du jeu et le fait qu'ils le portent tous de manière visible, je pense que ca éloignerait le doute par troupeau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique