MODÉLISME > Discussions modélismes

Trouver des count as

<< < (172/233) > >>

Cyriss-adept:
Si y'a un boulot de conversion ça passera, mais si tu prends juste les cavaliers tels quels je pense pas. C'est juste des ES de WHB quand même, un effort pour les faire coller au style Everblight me semble un minimum. Mais ça peut être une très bonne base.

Klenval:

--- Citation de: H.KASS le 20 avril 2015 à 23:17:51 --- Je souhaite convertir des raptors everblight, vu le prix des 5 figs sa calme de suite....

--- Fin de citation ---

Je crois qu'il en reste pour pas cher chez Hobby Shop ;D (Non je n'ai pas d'actions chez eux).

skyller:

--- Citation de: H.KASS le 20 avril 2015 à 23:17:51 ---Salut la clic.

T'inquiète Math j'ai le même souci que toi avec certaine fig PP que je trouve plus que désagréable à monter et ébarber....

Du coup bein je met à la conversion ;D  Ceci étant Je souhaite convertir des raptors everblight, vu le prix des 5 figs sa calme de suite.... J'ai penser à ça.

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Wild-Riders

--- Fin de citation ---

C'est quand même plus stylisé orboros

Sechs:
Perso je trouve que proxier des figs pour une histoire de coûts n'est jamais une bonne chose. Surtout si les figs à l'arrivée sont plus moches que celles aux départ. Mais ça n'engage que moi.

Met ces cerfs sur une base 50mm, ça serait beaucoup trop fin, je redoute le résultat d'avance... Et surtout c'est moche.

PS : cet avis n'engage que moi, chacun fait ce qu'il veut et en matière de conversion/resculpt/proxy j'ai un lourd passif, j'en ai conscience.

spiff:

--- Citation de: Sechs le 21 avril 2015 à 19:42:32 ---
Met ces cerfs sur une base 50mm, ça serait beaucoup trop fin, je redoute le résultat d'avance...

--- Fin de citation ---

Bein je me posais la même question. Du coup je suis allé voir sur le site de GW et il me semble que les gurines remplissent quand même bien leur socle de 50mm de longueur. Donc je pense que ça devrait passer. Après, y aura surement pas mal de boulot sur les cavaliers (surtout sur les têtes en fait) mais je pense que c'est jouable. Avec la bonne peinture, le côté "feuillu" doit pouvoir être transformé en côté "cape en piquants à la con".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique